Conseil sur les écoles préparant le concours IFSI -44
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Conseil sur les écoles préparant le concours IFSI -44
Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez des écoles privées ou non préparant au concours ifsi dans la région des Pays de loire. Moi j'en connais quelques unes mais ce serait pour une amie qui désire préparer les concours proches
Merci par avance à ceux qui répondront
Midoumoi
le titre en lettres minuscules svp = GengisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci par avance à ceux qui répondront
Midoumoi
le titre en lettres minuscules svp = GengisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
j'ai passé des concours en Pays de la Loire cette année au printemps j'ai passé La roche sur Yon et Nantes croix rouge. Le problème c'est qu'elle sera obligée de faire des choix car les concours sont souvent aux même dates tiens voici un lien pour elle ou elle aura toutes les dates pour les pays de la loire :
Concours de printemps 2008 (rentrées en septembre 2008) :
- IFPS La Roche-sur-Yon : mercredi 26 mars 2008 (pour la rentrée de septembre 2008 et février 2009),
- Le Mans Centre Hospitalier : mercredi 26 mars 2008,
- La Flèche : mercredi 26 mars 2008,
- Allonnes : mercredi 26 mars 2008,
- Le Mans Croix Rouge : samedi 5 avril 2008,
- Laval Croix Rouge : samedi 5 avril 2008,
- Nantes-St Herblain Croix Rouge : samedi 5 avril 2008.
Concours d'automne 2008 (rentrées en février 2009) :
- Chateaubriant : mercredi 8 octobre 2008,
- Mayenne : mercredi 8 octobre 2008,
- Saint Nazaire : mercredi 8 octobre 2008,
- Saumur : mercredi 8 octobre 2008,
- Nantes CHU : mercredi 8 octobre 2008,
- Cholet : mercredi 8 octobre 2008,
- Angers : mercredi 8 octobre 2008.
http://site.voila.fr/ifpslaroche/accifsi.html
Voila j'espère que cela pourra l'aider si elle a d'autres questions elle peut me demander et sinon elle peut aussi faire un tour sur ce post si ca l'intéresse je vends mes livres! http://www.infirmiers.com/frm/ftopic64274.php
Voila bon courage a elle!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours de printemps 2008 (rentrées en septembre 2008) :
- IFPS La Roche-sur-Yon : mercredi 26 mars 2008 (pour la rentrée de septembre 2008 et février 2009),
- Le Mans Centre Hospitalier : mercredi 26 mars 2008,
- La Flèche : mercredi 26 mars 2008,
- Allonnes : mercredi 26 mars 2008,
- Le Mans Croix Rouge : samedi 5 avril 2008,
- Laval Croix Rouge : samedi 5 avril 2008,
- Nantes-St Herblain Croix Rouge : samedi 5 avril 2008.
Concours d'automne 2008 (rentrées en février 2009) :
- Chateaubriant : mercredi 8 octobre 2008,
- Mayenne : mercredi 8 octobre 2008,
- Saint Nazaire : mercredi 8 octobre 2008,
- Saumur : mercredi 8 octobre 2008,
- Nantes CHU : mercredi 8 octobre 2008,
- Cholet : mercredi 8 octobre 2008,
- Angers : mercredi 8 octobre 2008.
http://site.voila.fr/ifpslaroche/accifsi.html
Voila j'espère que cela pourra l'aider si elle a d'autres questions elle peut me demander et sinon elle peut aussi faire un tour sur ce post si ca l'intéresse je vends mes livres! http://www.infirmiers.com/frm/ftopic64274.php
Voila bon courage a elle!!

Moi j'ai préparé le cocnours à L'ifom à nantes et j'ai passé deux écrits (nantes et st nazaire) que j'ai eu.C'est privé par contre et je crois qu'il ya à deux sessions aout-débutnovembre ou janvier- mars ça dépend des concours que tu veux passer.
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour toutes vos informations, elles vont m'être précieuses. Si vous avez d'autres infos et dates je suis preneuse car je veux avoir ce concours absolument. Connaissez vous l'école formathèmes car on m'a dit qu'elle préparait aussi les concours para ?
Bises à toutes et bon courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bises à toutes et bon courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.