super bécane
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
super bécane
non je ne parle pas de grosses cylindrée mais d'un dessin animé qui passait dans les année 80. Peu de monde le connaissent et quand je décris ce dont il s'agit on ne me croit pas...
C'était un type moyen sur une mobylette qui avait un pouvoir de se transformer en super héros. Il appuyait sur un bouton et hop, (enfin gling clang crack ) il devenait un super motard.
est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Savez vous où trouver des preuves vidéos de son existence??? (pas du personnage mais du dessin animé
je me doute que ce n'est pas basé sur des faits réels
)

C'était un type moyen sur une mobylette qui avait un pouvoir de se transformer en super héros. Il appuyait sur un bouton et hop, (enfin gling clang crack ) il devenait un super motard.
est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Savez vous où trouver des preuves vidéos de son existence??? (pas du personnage mais du dessin animé

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
bumbo bumbo, petite automobile, bile, tu parait si fragile gile, sous ton drôle de capot, bumbumbumbumbo!
quand tu respire une fleur ça fait boumboum dans ton coeur tu active tes mécaniques et tu devien...bumbo magique....
bumbo, bumbo.....
ok ok
quand tu respire une fleur ça fait boumboum dans ton coeur tu active tes mécaniques et tu devien...bumbo magique....
bumbo, bumbo.....
ok ok

y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
-
- Star VIP
Re: super bécane
misspurple a écrit :C'était un type moyen sur une mobylette qui avait un pouvoir de se transformer en super héros. Il appuyait sur un bouton et hop, (enfin gling clang crack ) il devenait un super motard.
Je ne savais pas qu'un dessin animé racontait mon histoire...
- Anne.
- Silver VIP
http://albator.com.fr/AlWebSite/dessins31.php
va voir la, il y a une photo du dessin animé dont tu parles...
va voir la, il y a une photo du dessin animé dont tu parles...

Petit poisson deviendra grand
- mimil
- VIP
Inconnu au bataillon ! Ceci dit, mon cher et tendre s'en souvient bien. Il vient de me dire "il disait sup sup superbécane et il se transformait"
Donc, vous êtes au moins deux à avoir vu cette série, ce qui prouve que tu n'étais pas victime d'hallucinations, c'est déjà ça
En outre, pour ce qui est de preuves audio et visuelles, je n'en sais pas plus !
Donc, vous êtes au moins deux à avoir vu cette série, ce qui prouve que tu n'étais pas victime d'hallucinations, c'est déjà ça

En outre, pour ce qui est de preuves audio et visuelles, je n'en sais pas plus !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
mimil a écrit :Inconnu au bataillon ! Ceci dit, mon cher et tendre s'en souvient bien. Il vient de me dire "il disait sup sup superbécane et il se transformait"
Donc, vous êtes au moins deux à avoir vu cette série, ce qui prouve que tu n'étais pas victime d'hallucinations, c'est déjà ça![]()
heureusement que ma mère pouvait attester de la véracité de mes dires car beaucoup croyait à un délire de ma part

Oui Croustet c'était cool (bon je ne m'en souvenais pas comme ça bien sur j'étais petite...)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants