notes msp 2ème année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

plumite
Fidèle
Fidèle

Message par plumite »

alors, mes MSP de 2ème année :

_ 13 en chir. ortho (4 patients)
_ 16 en gériatrie (5 patients)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jad24
Forcené
Forcené

Message par jad24 »

13 en chir cardiaque
13.5 en medecineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
fages marion

Message par fages marion »

16 en psy
16.25 en chirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot les résultat c pour le 27 AIE !!!
Vincent66
Régulier
Régulier

Message par Vincent66 »

A mon tour,

18 en Post chir viscérale
17.5 en NéonatologieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-------------------------
Promo 2004-2007
DE en Psy
IDE en Médecine Gériatrique depuis le 03/12/07
Blurp
Insatiable
Insatiable

Message par Blurp »

perso: 16,5 en médecine polyvalente
et 12 en chirurgie uro

1ere MSP de 3eme année le 5/12 avec 6 patients en médecine/chir vasculaire..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En année sabbatique
uij_10638
Adepte
Adepte

Message par uij_10638 »

moi néonat : 13 et chirurgie viscérale : 17Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamoulette
Adepte
Adepte

Message par lamoulette »

16.83 (5 enfants) en pédiatrie et 17.5 en médecine cardio (5 patients)...
T'inquiètes, ça roule pour toi...tant que tu sais ce que tu fais et ce dont tu parles...
Plein de bonnes choses pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle est belle la vie d'Infirmière en lycée...!!
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

J'ai passé ce matin ma 1ère MSP de 2ème année en médecine (soins de suite) et j'ai eu 16,66.
Curieusement, je suis assez déçue, pas par ma note mais plutôt par ma prestation : j'aurais pu faire mieux au soin... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

J'ai passé ce matin ma 1ère MSP de 2ème année en médecine (soins de suite) et j'ai eu 16,66.
Je me susi toujours demandée comment on pouvait attribuer de telle note..........ils vont le chercher où le 0,66???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
CILA
Forcené
Forcené

Message par CILA »

17 en medecine algologie (4 patients) et 16 en pédiatrie (les hyperprotégés avec deux patients).
et la première MSP de 3 année le 7/12 en chir thoracique et cardio vasulaire avec 6 patients :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

lunedargent a écrit :
Je me susi toujours demandée comment on pouvait attribuer de telle note..........ils vont le chercher où le 0,66???
Facile : la note est sur 60 (30 pour la démarche et 30 pour le soin) ; j'ai eu 50/60, ce qui fait 16,66 quand tu ramènes la note sur 20, ce qui est beaucoup plus parlant pour la plupart des gens. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

lunedargent a écrit:
Citation:

Je me susi toujours demandée comment on pouvait attribuer de telle note..........ils vont le chercher où le 0,66???

Facile : la note est sur 60 (30 pour la démarche et 30 pour le soin) ; j'ai eu 50/60, ce qui fait 16,66 quand tu ramènes la note sur 20, ce qui est beaucoup plus parlant pour la plupart des gens.
oki je comprends mieux mainteant, c'est marrant je savais pas uqe ça se faisait sur 60 à la base pour certains IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

16 et des bananes au 2
- psychiatrie service d'entrants : 2 patients
- hopital de semaine : 4 patients dont une louloutte de 6 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Verrouillé