notes msp 2ème année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
A mon tour,
18 en Post chir viscérale
17.5 en NéonatologieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
18 en Post chir viscérale
17.5 en NéonatologieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-------------------------
Promo 2004-2007
DE en Psy
IDE en Médecine Gériatrique depuis le 03/12/07
Promo 2004-2007
DE en Psy
IDE en Médecine Gériatrique depuis le 03/12/07
perso: 16,5 en médecine polyvalente
et 12 en chirurgie uro
1ere MSP de 3eme année le 5/12 avec 6 patients en médecine/chir vasculaire..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et 12 en chirurgie uro
1ere MSP de 3eme année le 5/12 avec 6 patients en médecine/chir vasculaire..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En année sabbatique
- lamoulette
- Adepte
16.83 (5 enfants) en pédiatrie et 17.5 en médecine cardio (5 patients)...
T'inquiètes, ça roule pour toi...tant que tu sais ce que tu fais et ce dont tu parles...
Plein de bonnes choses pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'inquiètes, ça roule pour toi...tant que tu sais ce que tu fais et ce dont tu parles...
Plein de bonnes choses pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle est belle la vie d'Infirmière en lycée...!!
J'ai passé ce matin ma 1ère MSP de 2ème année en médecine (soins de suite) et j'ai eu 16,66.
Curieusement, je suis assez déçue, pas par ma note mais plutôt par ma prestation : j'aurais pu faire mieux au soin...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Curieusement, je suis assez déçue, pas par ma note mais plutôt par ma prestation : j'aurais pu faire mieux au soin...

Infirmière libérale depuis 2012
- lunedargent
- Accro
Je me susi toujours demandée comment on pouvait attribuer de telle note..........ils vont le chercher où le 0,66???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.J'ai passé ce matin ma 1ère MSP de 2ème année en médecine (soins de suite) et j'ai eu 16,66.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

17 en medecine algologie (4 patients) et 16 en pédiatrie (les hyperprotégés avec deux patients).
et la première MSP de 3 année le 7/12 en chir thoracique et cardio vasulaire avec 6 patients
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et la première MSP de 3 année le 7/12 en chir thoracique et cardio vasulaire avec 6 patients

Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!
Facile : la note est sur 60 (30 pour la démarche et 30 pour le soin) ; j'ai eu 50/60, ce qui fait 16,66 quand tu ramènes la note sur 20, ce qui est beaucoup plus parlant pour la plupart des gens.lunedargent a écrit :Je me susi toujours demandée comment on pouvait attribuer de telle note..........ils vont le chercher où le 0,66???J'ai passé ce matin ma 1ère MSP de 2ème année en médecine (soins de suite) et j'ai eu 16,66.

Infirmière libérale depuis 2012
- lunedargent
- Accro
oki je comprends mieux mainteant, c'est marrant je savais pas uqe ça se faisait sur 60 à la base pour certains IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lunedargent a écrit:
Citation:
J'ai passé ce matin ma 1ère MSP de 2ème année en médecine (soins de suite) et j'ai eu 16,66.
Je me susi toujours demandée comment on pouvait attribuer de telle note..........ils vont le chercher où le 0,66???
Facile : la note est sur 60 (30 pour la démarche et 30 pour le soin) ; j'ai eu 50/60, ce qui fait 16,66 quand tu ramènes la note sur 20, ce qui est beaucoup plus parlant pour la plupart des gens.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

16 et des bananes au 2
- psychiatrie service d'entrants : 2 patients
- hopital de semaine : 4 patients dont une louloutte de 6 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- psychiatrie service d'entrants : 2 patients
- hopital de semaine : 4 patients dont une louloutte de 6 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...