Concours et bac

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sab91

Concours et bac

Message par Sab91 »

Pour le moment je suis en 1ère ES et l'année prochaine je souhaiterai me présenter au concours pour rentrer à l'école d'infirmière afin de devenir puéricultrice. Sachant que je n'aurais pas encore mon bac pour l'inscription j'aimerais savoir de quel papier a-t-on besoin à la place? Le lycée dans lequel je suis doit-il me donner un justificatif comme quoi je passerai bientot mon bac?
Merci de me donner votre réponse si vous avez déja été dans mon cas. biz :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabie
Adepte
Adepte

Message par sabie »

salut,
pour t'inscrire tu dois donner un certificat de scolarité et si tu as le concours tu devras faire une photocopie du bac
voila vloilou bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
Sab91

Message par Sab91 »

ok merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabie
Adepte
Adepte

Message par sabie »

de rien c'est tout a fait normalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
myriam06

Re: Concours et bac

Message par myriam06 »

"Sab91"Pour le moment je suis en 1ère ES et l'année prochaine je souhaiterai me présenter au concours pour rentrer à l'école d'infirmière afin de devenir puéricultrice. Sachant que je n'aurais pas encore mon bac pour l'inscription j'aimerais savoir de quel papier a-t-on besoin à la place? Le lycée dans lequel je suis doit-il me donner un justificatif comme quoi je passerai bientot mon bac?
Merci de me donner votre réponse si vous avez déja été dans mon cas. biz ""

mdr je suis aussi en 1ere ES et je me pose exactement les memes questions que toi
tu crois que notre bac ES peut nous pénaliser par rapport a ceux qui ont le bac sms ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé