dds sous forme de tableau
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lunedargent
- Accro
dds sous forme de tableau
Y a t-il quelqu'un qui aurait un exemple de démarche de soins sous forme de tableau car je sais qu'il yen a quien font comme ça. Si quelqu'i voudrait ien m'en envoyer en exemple par mppour qu eje visualise je veux bien
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

- didiblesse
- Régulier
- satrinchka
- Accro
il existe un sujet sur les démarches de soin, qui n'est pas trop loin dans la liste...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- didiblesse
- Régulier
je ne le trouve pas
peux tu me dire exactement où il est ou mettre le lien stp
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peux tu me dire exactement où il est ou mettre le lien stp
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Lyon Clémenceau
Promo 2007-->2010
Promo 2007-->2010
- satrinchka
- Accro
la fonction RECHERCHE est ton amie!
voilà pour toi : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic319 ... oinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà pour toi : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic319 ... oinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- didiblesse
- Régulier
bonjour, nous a l'ifsi c'est vrai qu'en 1ere ou 2ème année on fonctionne avec un tableau, mais c'est plus une trame pour s'aider car vous vous rendrez compte que tout ne rentre pas dans des cases aussi facilement!!
on avait plusieur colonne : diagnostic medical, prescription, but, action et en face pbm potentiels et action. puis ensuite une partie pour les actions de supléances et le devenir.
voilà, j'espere avoir repondu a votre question ! byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on avait plusieur colonne : diagnostic medical, prescription, but, action et en face pbm potentiels et action. puis ensuite une partie pour les actions de supléances et le devenir.
voilà, j'espere avoir repondu a votre question ! byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.