qd le soignant devient soigné...

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
jums

qd le soignant devient soigné...

Message par jums »

bonjour a tous! je suis en plein sur le TFE (comme bcp de monde à cette periode!) je pense avoir trouvé un sujet: qd le soignant devient soigné.

le pb est que je ne trouve pas de documentation donc si vous connaissez des liens internet ou des temoignages...

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ananish24

Message par ananish24 »

qu'est ce que tu veux savoir au juste dans un témoignage? ton sujet est porté sur quoi, sur quel geste ect.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jums

Message par jums »

pour l'instant je prend tout ce que vous pourrez me donnez. je prend les infos et je fais ma problematique en fonction.
merkiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Quelle est ta situation de départ ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
jums

Message par jums »

en fait ma situation debute lorsqu'en fin de 1ere année je me suis fais opéré (du genou) j'ai donc pu "passer de l'autre coté de la barriere".Par la suite j'ai donc pu mieux repondre aux questions des patients (parcours de l'opéré: bloc, salle de reveil...)j'ai pu leur faire part de mes experiences:prise de sang, ablation de redons...

ma problematique tournerait dc autour du fait que lorsqu'un soignant devient soigné cela peut avoir un impact/ameliorer la prise en charge des futurs patients.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanie26

Message par nanie26 »

Peut tu partir d'une situation vecue personnellement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jums

Message par jums »

oui oui! aujourd'hui d'ailleurs j'ai validé ma problématique de départ:

"Dans quelles mesures, l’expérience qu’a le soignant d’être soigné peut-elle avoir une influence sur la prise en charge des patients ?"

dc si vous avez de la documentation ou des les liens internet...
merki!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé