enceinte et radio
Modérateurs : Modérateurs, ESI
enceinte et radio
bonjour tout le monde.
Bientôt jeune diplômée j'attends mon 1er bibou.j'ai eu mes entretiens d'embauches et il faut que je fasse ma radio pulmonaire.a la médecine je serais obligée de le dire mais secret professionnel oblige ils n'ont pas le droit d'en parler.est ce que mon état(enceinte d'un mois) peut il etre un frein à mon embauche?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt jeune diplômée j'attends mon 1er bibou.j'ai eu mes entretiens d'embauches et il faut que je fasse ma radio pulmonaire.a la médecine je serais obligée de le dire mais secret professionnel oblige ils n'ont pas le droit d'en parler.est ce que mon état(enceinte d'un mois) peut il etre un frein à mon embauche?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
Wouaw félicitations !
Perso jsuis en essai bb !
Jpense que oui ca peut etre un frein a ton embauche ... malheureusement ! Parce que ton employeur recrute qqun donc si il a le choix jpense qu'il evitera de prendre qqun qui sera en arret dans quelques mois et qui l'obligera à recruter à nouveau ...
Aprs ptet que ton employeur est compréhensif ... j'espere pour toi !
Bne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso jsuis en essai bb !
Jpense que oui ca peut etre un frein a ton embauche ... malheureusement ! Parce que ton employeur recrute qqun donc si il a le choix jpense qu'il evitera de prendre qqun qui sera en arret dans quelques mois et qui l'obligera à recruter à nouveau ...
Aprs ptet que ton employeur est compréhensif ... j'espere pour toi !
Bne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
Le médecin du travail n'a pas à divulguer ton état si tu ne le veux pas. Un point c'est tout !
Félicitations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

comme on t'avait conseillé sur l'autre topic tu n'as pas a dire a l'entretien que tu es enceinte lors de la radio tu es en presence de professionels de santé donc SECRET PROFESIONNEL ils n'ont rien a reveler (si ils revelent tu peux te retourner contre eux judiciairement)
facon tu auras le compte rendu de la radio donc tu verras et si y'a une fuite tu peux dementir que tu n'es pas enceinteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
facon tu auras le compte rendu de la radio donc tu verras et si y'a une fuite tu peux dementir que tu n'es pas enceinteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- Loupiac
- Gold VIP
Le pb, Azur, c'est qu'il est déconseillé (mais pas interdit) de faire des radios quand tu es enceinte. Elle devra donc révéler qu'elle est enceinte pour éviter la radio.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.azur1987 a écrit :comme on t'avait conseillé sur l'autre topic tu n'as pas a dire a l'entretien que tu es enceinte lors de la radio tu es en presence de professionels de santé donc SECRET PROFESIONNEL ils n'ont rien a reveler (si ils revelent tu peux te retourner contre eux judiciairement)
facon tu auras le compte rendu de la radio donc tu verras et si y'a une fuite tu peux dementir que tu n'es pas enceinte

oui mais pour moi c'est d'une logique dans ce que je disais qu'il fallait le dire au professionnels de la radio puisque je dis qu'ils sont tenus au secret professionnel (dsl ce soir faut lire entre les lignes)Loupiac a écrit :Le pb, Azur, c'est qu'il est déconseillé (mais pas interdit) de faire des radios quand tu es enceinte. Elle devra donc révéler qu'elle est enceinte pour éviter la radio.azur1987 a écrit :comme on t'avait conseillé sur l'autre topic tu n'as pas a dire a l'entretien que tu es enceinte lors de la radio tu es en presence de professionels de santé donc SECRET PROFESIONNEL ils n'ont rien a reveler (si ils revelent tu peux te retourner contre eux judiciairement)
facon tu auras le compte rendu de la radio donc tu verras et si y'a une fuite tu peux dementir que tu n'es pas enceinte
tu peux faire une radio avec un type de tablier en plomb pour le ventre (on me la dit lors de ma radio pour la rentrée) apres ca depend les radiosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
je rencontre cette situation
oui mais tu dois d'abord avoir la prescription de cette radio pulmonaire par ton médecin traitant qui moi me la refuser aujourd'hui, me disant que c'était prendre trop de risque mais aussi pour le tubertest obligatoire également.
j'ai donc annoncer mon début de grossesse au service du recrutement qui dit ne pas pouvoir m'embaucher alors que je suis titulaire fonction publique, que c'est une mutation!!!
pour moi , c'est discriminatoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai donc annoncer mon début de grossesse au service du recrutement qui dit ne pas pouvoir m'embaucher alors que je suis titulaire fonction publique, que c'est une mutation!!!
pour moi , c'est discriminatoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lors de ta visite medicale a la medecine du travail tu dois lui dire que tu es enceinte et que tu ne peut donc pas faire la radio.En revanche la medecine du travail gardera pour elle le fait que tu es enceinte et dira que tu es apte a ton activitée professionnelle sans dire que tu n a pas fait la radio.Ton employeur ne le sera pas il demandera juste un certificat d aptitude.
J ai ete dans ce cas la alors je sais de quoi je parle.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai ete dans ce cas la alors je sais de quoi je parle.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 enfants promo salvia 2008/2011
- Loupiac
- Gold VIP

- Loupiac
- Gold VIP
T'inquiète pas, ça arrive souvent sur les forumsjoha a écrit :a oui j avais pas vu que le message datais de 2007 désolé