Plusieurs Questions Sans Réponses !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Plusieurs Questions Sans Réponses !
Bonsoir à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le forum.
Je suis en terminale S et je veux passer le concours d'infirmière.
Grâce à ce site j'ai pu connaitre différentes dates de concours écrits, mais il m' en manque quelques unes :
- Notre Dame de Bon Secours à Paris 14è
- Centre Hospitalier de Longjumeau 91
- Hôpital Foch à Suresnes 92
Voila si vous les connaissez, merci de me les transmettre !
Ensuite 2è question :
la plupart des concours écrit des IFSI où je veux me présenter ont lieu à la même date ... Le 20 mars 2008 pour être précise.
Comment faire lorsqu'on veut tenter sa chance dans tous ces IFSI ?
3è question pour les étudiant-étudiantes de l'IFSI de Notre Dame de Bon Secours :
faites vous vos stages dans la maternité du même nom ?
Enfin, si vous avez une autre information concernant le concours, les études, le métier ou quoi que ce soit d'autre, je suis preneuse car personne dans ma famille n'a encore travaillé dans le paramédical.
Merci pour tout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en terminale S et je veux passer le concours d'infirmière.
Grâce à ce site j'ai pu connaitre différentes dates de concours écrits, mais il m' en manque quelques unes :
- Notre Dame de Bon Secours à Paris 14è
- Centre Hospitalier de Longjumeau 91
- Hôpital Foch à Suresnes 92
Voila si vous les connaissez, merci de me les transmettre !
Ensuite 2è question :
la plupart des concours écrit des IFSI où je veux me présenter ont lieu à la même date ... Le 20 mars 2008 pour être précise.
Comment faire lorsqu'on veut tenter sa chance dans tous ces IFSI ?
3è question pour les étudiant-étudiantes de l'IFSI de Notre Dame de Bon Secours :
faites vous vos stages dans la maternité du même nom ?