dds en gastro-enterologie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
caponette

dds en gastro-enterologie

Message par caponette »

Bonjour à tous!

Je suis en 1ere année et je suis en stage en medecine service gastro-enterologie, tout se passe pour le mieux le probleme c'est que j'ai une msp et que la dds me paralyse car c'est encore trop nouveaux et compliqué pour moi!! surtout que mes patients ont des antécédants lourds, des traitement compliqués!!je me renseigne un max sur le vocabulaire du service, sur les patho rencontrées mais j'ai vraiment peur de ne pas etre a la hauteur! Il est dur de demander des exemples de dds car chaque ifsi est différentes et n'ont pas les meme attentes (DAR-MTEVD....)Merci d'avance pour vos réflexions!
Bisous
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE76
Adepte
Adepte

Message par EIDE76 »

c'est peut etre moi qui n'a pas compris ou tu veux en venir...
mais qu'attends tu de nous exactement? que veux tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

je me suis posée la même questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
EIDE76
Adepte
Adepte

Message par EIDE76 »