Enquete TFE Emotions

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
JustMe
Habitué
Habitué

Enquete TFE Emotions

Message par JustMe »

Bonjour, dans le cadre de mon TFE sur les émotions j'ai besoin de l'avis de plusieurs professionnels ! :D

Merci a ceux qui prendrons le temps de répondre à ces quelques question ! :

L'iDE est il obligé de poser des limites dans sa relation avec les patients? Pq?

- L'efficacité des soins est elle maintenue quand on et trop impliqué emotionnellement dans une relation avec un patient? Pq?

- Comment réagissez vous face a la souffrance d'un patient?
*- Posez vous des limites pour ne pas etre envahit par le patient? Lesquelles?
- Quelle est votre facon de réagir a des emotions que vous jugez trop intenses?

Merci davance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par JustMe le 21 nov. 2007 19:48, modifié 1 fois.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bonjour

je te conseille de renommer ton titre afin qu'il soit peutêtre + attractif

je déplaceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
JustMe
Habitué
Habitué

Re: Enquete : TFE Emotions

Message par JustMe »

JustMe a écrit :Bonjour, dans le cadre de mon TFE sur les émotions j'ai besoin de l'avis de plusieurs professionnels ! :D

Merci a ceux qui prendrons le temps de répondre à ces quelques question ! :

L'iDE est il obligé de poser des limites dans sa relation avec les patients? Pq?

- L'efficacité des soins est elle maintenue quand on et trop impliqué emotionnellement dans une relation avec un patient? Pq?

- Comment réagissez vous face a la souffrance d'un patient?
*- Posez vous des limites pour ne pas etre envahit par le patient? Lesquelles?
- Quelle est votre facon de réagir a des emotions que vous jugez trop intenses?

Merci davance!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fofifonfec

Message par fofifonfec »

je suis étudiante ide et mon sujet est quel est l'impact de l'affect sur la qualité des soinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à la ramasse car actuellement en congé de maternité
Verrouillé