Enquete TFE Emotions
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Enquete TFE Emotions
Bonjour, dans le cadre de mon TFE sur les émotions j'ai besoin de l'avis de plusieurs professionnels !
Merci a ceux qui prendrons le temps de répondre à ces quelques question ! :
L'iDE est il obligé de poser des limites dans sa relation avec les patients? Pq?
- L'efficacité des soins est elle maintenue quand on et trop impliqué emotionnellement dans une relation avec un patient? Pq?
- Comment réagissez vous face a la souffrance d'un patient?
*- Posez vous des limites pour ne pas etre envahit par le patient? Lesquelles?
- Quelle est votre facon de réagir a des emotions que vous jugez trop intenses?
Merci davance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'iDE est il obligé de poser des limites dans sa relation avec les patients? Pq?
- L'efficacité des soins est elle maintenue quand on et trop impliqué emotionnellement dans une relation avec un patient? Pq?
Merci davance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par JustMe le 21 nov. 2007 19:48, modifié 1 fois.
Bonjour
je te conseille de renommer ton titre afin qu'il soit peutêtre + attractif
je déplaceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te conseille de renommer ton titre afin qu'il soit peutêtre + attractif
je déplaceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re: Enquete : TFE Emotions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.JustMe a écrit :Bonjour, dans le cadre de mon TFE sur les émotions j'ai besoin de l'avis de plusieurs professionnels !![]()
Merci davance!
-
je suis étudiante ide et mon sujet est quel est l'impact de l'affect sur la qualité des soinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à la ramasse car actuellement en congé de maternité