Aide pour le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Naruk

Aide pour le concours

Message par Naruk »

Bonjour à vous,
Kevin 19 ans.Voilà je voudrais passer le concour infirmier cette année mais plusieurs problemes me font angoisser à savoir si je vais réussir à entré dans l'école :s
Deja, je suis actuellement en Bac pro technicien outilleur, je sais que c'est pas la formation souhaité pour passé le concour et déjà je me demande si je n'aurais pas des lacunes pour certaines matière.
Ensuite je récupéré le sujet d'une connaissance qui a aussi passé ce fameux concour en feuilletant les pages sur la culture générale j'ai été vachement supris du fait que je ne trouvais absolument rien à dire sur ces sujets tellements que j'y connaissait peu (depuis je lis un max de bouquin sur l'actualité).
Donc voilà j'aimerais avoir quelque avis ou conseil de votre part savoir si il y a une chance ou non que je puisse le réussir, ou bien des méthodes à utiliser qui pourrait favoriser l'obtention du concour.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili44
Habitué
Habitué

Message par lili44 »

Tu n'as que 19 ans donc profite de la possibilité que tu as de pourvoir te réorienter.Pourquoi ne fais tu pas une prépa?Si tu as la possibilité.Et puis sinon tente au moins le concours qui c'est si tu t'y donnes tu as des chances d'être pris.Tu as le droit de t'être tromper de parcours et d'être motivé pour devenir infirmier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Revelati
Habitué
Habitué

courage

Message par Revelati »