Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour
Moi aussi, j'ai des problèmes avec la culture générale, j'ai les connaissances mais après je n'arrive pas trop à les remettre dans un bon plan de plus que faites vous quand dans le sujet on vous demande votre avis : que pensez-vous de"....."
J'ai passé un concours les 5 questions de CG commençaient par : que pensez-vous de ....
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi, j'ai des problèmes avec la culture générale, j'ai les connaissances mais après je n'arrive pas trop à les remettre dans un bon plan de plus que faites vous quand dans le sujet on vous demande votre avis : que pensez-vous de"....."
J'ai passé un concours les 5 questions de CG commençaient par : que pensez-vous de ....
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ninie5476
- Forcené
hello
je pense qu'il faut donner les points positifs et les points negatifs...mais je suis comme toi un peu paumée pour mettre mes connaissances dans les reponses !!!
entrainement CG (pour ceux et celles qui veulent!):
La pudeur a t elle deserté notre societé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
entrainement CG (pour ceux et celles qui veulent!):
La pudeur a t elle deserté notre societé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
- ninie5476
- Forcené
Combien d'elements y a t il dans les masterminds ??
je demande çà car j'ai vu qu'il pouvait y avoir jusqu'a 6 elements et peut etre que'au concours il y en a moins??
pour les personnes qui ont dejà passe des concours coment c'etait pour vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les personnes qui ont dejà passe des concours coment c'etait pour vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
Petite chose:
Je voulais savoir si aux tests psycho, il y a beaucoup d'anagrammes ou pas car ds les exos des bouquins ils en proposent assez mais ds les sujets d'examens proposés, je n'ai pas l'impression qu'il y en ai. Cela m'arrangerai bien car j'ai un peu de mal aux anagrammes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si aux tests psycho, il y a beaucoup d'anagrammes ou pas car ds les exos des bouquins ils en proposent assez mais ds les sujets d'examens proposés, je n'ai pas l'impression qu'il y en ai. Cela m'arrangerai bien car j'ai un peu de mal aux anagrammes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Des anagrammes, non, je ne pense pas qu'il y'en ai beaucoup.
J'en ai eu quelques-uns moi.
Par contre j'ai eu presque 30 questions sur les mastermind, donc il ne fallait pas se planter dessus.
Voila un petit jeu d'anagrammes pour ceux que sa intéresse
http://fa1ckg.free.fr/cecinet/section_jeux.htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en ai eu quelques-uns moi.
Par contre j'ai eu presque 30 questions sur les mastermind, donc il ne fallait pas se planter dessus.
Voila un petit jeu d'anagrammes pour ceux que sa intéresse
http://fa1ckg.free.fr/cecinet/section_jeux.htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année
Bichat 2008/2011
Bichat 2008/2011
Des anagrammes je ne pense pas
La probabilité d avoir des cases à noircir et les master mind est très forte! J'aime pas les cases à noircir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Ah oui, les cases à noircir! Il va falloir que je m'entraîne, sa fait un bou de temps que j'en ai pas fait.
J'ai eu aussi pas mal d'exercices où il faut compter le nombre de symboles (par exemple une croix) sachant qu'il y'a tout un tas de symboles différents mélangés et qui se ressemble pour certains.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu aussi pas mal d'exercices où il faut compter le nombre de symboles (par exemple une croix) sachant qu'il y'a tout un tas de symboles différents mélangés et qui se ressemble pour certains.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année
Bichat 2008/2011
Bichat 2008/2011
- Azazel
- Fidèle
C'est quoi les cases à noircir ? j'ai pas souvenir d'avoir vu çà dans mes bouquinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins

- ninie5476
- Forcené
ce sont des tests d'organisation...
voici un lien ou tu en trouvera:
http://ifsitests.free.fr/index2.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voici un lien ou tu en trouvera:
http://ifsitests.free.fr/index2.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
lettre manuscrite
Salut,
J'ai le dossier d'inscription d'PAHP et en piece a fournir il demande une lettre manuscrite de demande d'inscription....
Ma question est:
est ce une lettre classique? Ou une pseudo lettre de motiv?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai le dossier d'inscription d'PAHP et en piece a fournir il demande une lettre manuscrite de demande d'inscription....
Ma question est:
est ce une lettre classique? Ou une pseudo lettre de motiv?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: lettre manuscrite
Lettre classique du genre:lyly97 a écrit :Salut,
Ma question est:
est ce une lettre classique? Ou une pseudo lettre de motiv?
avec en tête et tout le tra la la Moi Mlle ..... souhaite m'inscrire au concours ap-hp de telle date. signature.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 -20011 AP-HP Tenon
Merci de ta reponse.. mais comment es tu aussi sur de ton coup???
Pareque si je "perd deja des points" sur le dossier.. c'est moyen...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pareque si je "perd deja des points" sur le dossier.. c'est moyen...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je l'ai déja passé deux fois à l'ap-hp donc par expérience je peux te confirmer cela.lyly97 a écrit :Merci de ta reponse.. mais comment es tu aussi sur de ton coup???
Pareque si je "perd deja des points" sur le dossier.. c'est moyen...
De plus ce sujet a été deja aborder avec une petite recherche tu trouveras la confirmation de mes dires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 -20011 AP-HP Tenon
- emiliedeslandes
livres préparation concours ifsi
salut à tous,
Par suite de l'obtention du concours et pour ceux qui seraient intéréssés pour l'achat de livres pour se préparer aux concours ifsi, je vends l'ensemble de mes guides et annales achetés en 2007 (valeur de la totalité en magasin superieure à 100euros)
-mega guide concours infirmier edition masson (28euros)
-guide prépa les tests psychotechniques edition masson (16euros)
-l'essentiel du concours ifsi annales corriges edition lamarre (24euros)
-prepa methodique tests psychotechniques guide lamarre 3eme edition (11euros)
-prepa santé masson entrainement CG masson (12euros)
-prepa santé flash TP aptitudes verbales masson (9euros)
-prépa santé flash TP carrés logiques masson (9euros)
-prépa santé flash TP logique.... "
-prépa santé épreuve orale (9euros)
-prépa santé annales corrigés concours ifsi 2006 2007 masson (18euros)
Je vends chacun de ces livres a moitié prix ou l'intégralité pour 50euros
Frais de port réels en plus
Etat des livres: neufs ou comme neufs
si intéressé me contacter par message privé!
Bon courage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par suite de l'obtention du concours et pour ceux qui seraient intéréssés pour l'achat de livres pour se préparer aux concours ifsi, je vends l'ensemble de mes guides et annales achetés en 2007 (valeur de la totalité en magasin superieure à 100euros)
-mega guide concours infirmier edition masson (28euros)
-guide prépa les tests psychotechniques edition masson (16euros)
-l'essentiel du concours ifsi annales corriges edition lamarre (24euros)
-prepa methodique tests psychotechniques guide lamarre 3eme edition (11euros)
-prepa santé masson entrainement CG masson (12euros)
-prepa santé flash TP aptitudes verbales masson (9euros)
-prépa santé flash TP carrés logiques masson (9euros)
-prépa santé flash TP logique.... "
-prépa santé épreuve orale (9euros)
-prépa santé annales corrigés concours ifsi 2006 2007 masson (18euros)
Je vends chacun de ces livres a moitié prix ou l'intégralité pour 50euros
Frais de port réels en plus
Etat des livres: neufs ou comme neufs
si intéressé me contacter par message privé!
Bon courage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.