Concours écrit printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

ben la je fais un copier/coller du 2nd et juste avant de coller le texte tu cliques sur "quote" (c'est dans la partie "corps du message" au dessus de là où tu écris ton message) ensuite tu colles le texte puis cliques de nouveau sur "quote".

enfin moi je fais comme ça après je sais pas comment font les autres..lol :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

kaprice741 a écrit :29 mars et 05 avril sur Marseille, je stresse déjà, c'est dans 2 mois
moha, j'ai beau me creuser la tête je ne vois toujours pas en quoi la fécondité constitue une force politique, économique oui d'accord et tu as bien répondu mais politique, je vois pas du tout :( ce ne serait pas une question piège ?
bonjour kaprice
merci, pour le politique je dirais que le fait que les français se mettent à faire des bébés celà voudrait dire que leur moral repart à la hausse, et que la politique adopté par le gouvernement sur la natalité les aides sociales etc y sont pour quelques chose...je pense que c'est ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
nylyly2
Adepte
Adepte

Message par nylyly2 »

coucou à toutes et tous je suis en terminale j'ai 17ans et je vais moi aussi passer les concours d'entrée à l'IfSI.Je passe les écrits à Castres le 9/04 et celuide Carcassonne le 2/04.
Juste une petite question, c'est quoi concrètement les tests psychotechniques? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

nylyly2 a écrit :coucou à toutes et tous je suis en terminale j'ai 17ans et je vais moi aussi passer les concours d'entrée à l'IfSI.Je passe les écrits à Castres le 9/04 et celuide Carcassonne le 2/04.
Juste une petite question, c'est quoi concrètement les tests psychotechniques? Merci
Bonsoir ce sont différents tests :

- d'attention
- de logique
- apptitudes numériques
- apptidues verbales
- d'organisationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Sarah B.

Message par Sarah B. »

Bonjour!!!!

C'est vrai que l'on ne peut pas revenir en arrière aux concours de la crf???? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

oui......c'est malheureux mais c'est comme çà........si tu le fais tu es pénalisé.. En faite c'est parce que le concours est chronométréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Marjo34
Régulier
Régulier

Message par Marjo34 »

Montpellier 2 avril :? :? Quelqu'un le passe ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a nimes :d !!!
Admise a montpellier :D :D :D => Le bonheur
....Et dans les choux sur LC a Castelnau ! ! !
ESI 2008 -2011.. Tellement bon de se le dire !
Sarah B.

Message par Sarah B. »

Ah!! je sens que ça va me stresser encore plus!!

Est ce que vous pensez déjà à la rentrée?? Parce que de mon côté il me taaaaaaaarde!! :D
En tout cas le fait d'y penser me permet de moins stresser pour le concours et surtout pour l'oral car sortant de deux P1 je suis un peu angoissée par la vision que le jury va se faire de moi...

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

Marjo34 a écrit :Montpellier 2 avril :? :? Quelqu'un le passe ?
Bonsoir

non moi je le passe a Perpi le 2 avril, mais le reste je passe comme toi !! ( castelnau, et crf nîmes ;) ) Sinon tu connais un peu l'ifsi de castelnau j'aurais pleins de questions à te demander sur cet ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
_floriane_
Habitué
Habitué

Message par _floriane_ »

marjo34 moi j'habite dans les vosges et je déménage l'année prochaine à montpellier donc je passe les 3 concours comme toi, chu, castelnau et nimes
Actuellement je suis en terminale S, j'ai 17ans et je commence sérieusement a stresser entre les cours, les révisions du concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°année
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

Hihi on est 3 déjà a le passer au même endroit !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Marjo34
Régulier
Régulier

Message par Marjo34 »

:o Ah ben ca c'est super! :o Je me sens mois seule dans mes concours ! Alors castelnau 2000, je connais pas super bien mais vu que je suis sur pace je peux peut etre taider qd meme! Le Chu je connais un peu plus vu que je connais des eleves de là bas ! Je vous laisse mon msn, ce sera plus pratique : marjo_du_sud@hotmail.fr

Voila courage à vous et à très bientot! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a nimes :d !!!
Admise a montpellier :D :D :D => Le bonheur
....Et dans les choux sur LC a Castelnau ! ! !
ESI 2008 -2011.. Tellement bon de se le dire !
nylyly2
Adepte
Adepte

Message par nylyly2 »

coucou y a personne pour Carcassonne le 2 avril et Castres le 9 avril?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hmad

snif loral c la cata

Message par hmad »

salu tout le monde
jvoi kon è toute stressé par c concours moi jle pass sur lyon é bourgoin jailleu plus la crf dc on vera cke sa done ... :)
jsui un peu inkiète pr loral jvien darèté ma licence de droi jme réoriente totalmen jespèr ke sa pozra pa de problem vous en pensé koi? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qui ne tente rien n'a rien
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Si tu es claire dans tes motivations et que tu ne fais pas ça par dépit, y'a pas de raison :clin:
Par contre évite le langage sms, le charte du forum l'interdit et puis ce n'est pas agréable à lire. 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Verrouillé