Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
j ai rien compris a ton test désoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ptitjustine a écrit :en fait c'est simple, on commence par le premier nombre ici 1.
la ligne du dessous correspond au nombre de 1 que tu vois puis de quel nombre il s'agit donc on trouve 1 fois 1 et il s'agit su nombre 1 = 1 1
même système pour faire la linge en dessous de 1 1. Sauf que ici il y a deux fois le chiffre 1 donc 2 et il s'agit du nombre 1, donc la ligne est 2 1
Toujours pareil pour 2 1. Pour le 2, il y a 1 fois le chiffre 2 donc 1 2 et pour le 1 il y est qu'une fois et il s'agit du 1. Donc la ligne correspond à 1211
Tu as compris ?
ESI 2010-2013!!!
- tititroyes
- Insatiable
gerer son stress face a sa copie
bonjour a tous
je me presente aux concours a SENS et a TROYES et je stress a mort
jai deja passé les concours l'année derniere et je souhaiterais avoir des petits tuyaux pour gerer son stress
jai echoué parce ke je paniquais completement devant ma feuilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me presente aux concours a SENS et a TROYES et je stress a mort
jai deja passé les concours l'année derniere et je souhaiterais avoir des petits tuyaux pour gerer son stress
jai echoué parce ke je paniquais completement devant ma feuilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

- nassimah
- Insatiable
moi je le passe a carcanylyly2 a écrit :coucou est-ce qu'il y en a parmis vous qui passent les concours de Castres et de Carcassone?

maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
ce qui ne te tue pas............
Pour l'APHP, moi non plus je n'ai pas reçu la convoc.
Tititroyes pour ton stress, je ne sais pas trop quoi te dire
Concentration maximum et donne tout à fond, respire bien et ne te donne pas le temps pour réfléchir à la question "est-ce que je vais réussir où pas". Enfin je sais pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tititroyes pour ton stress, je ne sais pas trop quoi te dire

Concentration maximum et donne tout à fond, respire bien et ne te donne pas le temps pour réfléchir à la question "est-ce que je vais réussir où pas". Enfin je sais pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année
Bichat 2008/2011
Bichat 2008/2011
- tititroyes
- Insatiable
merci pour ta reponse je vais essayer de mettre tes conseils en pratiquegtkyx a écrit :Pour l'APHP, moi non plus je n'ai pas reçu la convoc.
Tititroyes pour ton stress, je ne sais pas trop quoi te dire![]()
Concentration maximum et donne tout à fond, respire bien et ne te donne pas le temps pour réfléchir à la question "est-ce que je vais réussir où pas". Enfin je sais pas...
biz

IDE depuis 2011

-
- Régulier
Je viens de recevoir ma convocation Pour l'AP ! et jai recu il y a quelques jours celle pour la croiX rouge !!
Voila!
Rendez vous a Villepinte dans deux semaines alors .. !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila!
Rendez vous a Villepinte dans deux semaines alors .. !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PREPA CONCOUR CNED 2008 !
Qui ne tente rien n'a rien !
Qui ne tente rien n'a rien !
- riley-escobar
- Adepte
-
Je suis en terminale L à Paris, volontairement je ne me suis pas inscrite en mars-avril au concours infirmier cr j ai entendu parler qu il y avait deux sessions, y a t il un ocncours en septembre-octobre 2008 pr rentree a lecole en fevrier 2009 ? merci de repondre je suis perdue ....
merci bcp
priscilliaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci bcp

priscilliaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En quete d aide pour s inscrire au concours infirmiere !!! help !!! 

- riley-escobar
- Adepte
Il faut que tu ailles voir dans la rubrique "date concours" à gauche en haut. Certaines dates sont marquées, d'autres non, mais je pense qu'il y en a !priscillia75 a écrit :Je suis en terminale L à Paris, volontairement je ne me suis pas inscrite en mars-avril au concours infirmier cr j ai entendu parler qu il y avait deux sessions, y a t il un ocncours en septembre-octobre 2008 pr rentree a lecole en fevrier 2009 ? merci de repondre je suis perdue ....
merci bcp![]()
priscillia
Bon courage pour ton bac!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- riley-escobar
- Adepte
- riley-escobar
- Adepte
j ai un petit gros soucis j ai oublié comment avoir le résultat approximatif de la valeur d une racine svp par exemple racine de 3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
re !!
Merci pour votre aide !
car en fait jai cherché partout sur le net, meme sur le site de la DDASS et tout mais j ai pâs trouvé les dates mais si vous me dites que les dates seront affichees en juin, je vous fait confiance
lol
Bon courage a ceux qui vont passer le concours prochainement !
au fait le concours infirmiere est il difficile ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car en fait jai cherché partout sur le net, meme sur le site de la DDASS et tout mais j ai pâs trouvé les dates mais si vous me dites que les dates seront affichees en juin, je vous fait confiance

Bon courage a ceux qui vont passer le concours prochainement !
au fait le concours infirmiere est il difficile ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En quete d aide pour s inscrire au concours infirmiere !!! help !!!