Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Combien de candidats etiez-vous
avez-vous eu en français :
la conjugaison, proverbe, anagramme....
et les maths etaient comment
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
bonsoir bonsoir alors voila vous m'inquietez j'ai peut etre mal compris la question,
mais au sujet de la question sur l'alimentation lorsqu'il disait 8 conseil et mode de vie sur l'alimentation pour avoir une bonne santé ou je ne sais plus quoi moi j'ai compris que les conseil devait porter que sur l'alimentation et par sur le sport ect.....
qu'en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais au sujet de la question sur l'alimentation lorsqu'il disait 8 conseil et mode de vie sur l'alimentation pour avoir une bonne santé ou je ne sais plus quoi moi j'ai compris que les conseil devait porter que sur l'alimentation et par sur le sport ect.....

qu'en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
^^ ué en effet moi aussi au début je me suis trompé , les conseils , c'était uniquement l 'alimentation et pas le sport .. heureusement que j 'ai rectifié dans les toutes dernières minutes .
pour le titre sur les ados j'ai mis : Ados et parents: des liens à retrouver.
le titre qui a été mis ici :" ados dans leur bulle" est très bien je crois .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour le titre sur les ados j'ai mis : Ados et parents: des liens à retrouver.
le titre qui a été mis ici :" ados dans leur bulle" est très bien je crois .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
oulalla tu me soulage tu sais la pfiou.
et sinon quelqu'un qui l'aurait passez pour corbeil serait combien on était et combien sont pris svp ?
moi je ne me rapelle plus trop du titre que j'ai mis :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et sinon quelqu'un qui l'aurait passez pour corbeil serait combien on était et combien sont pris svp ?
moi je ne me rapelle plus trop du titre que j'ai mis :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- doudoudu50
- Forcené
korrigannez
je suis daccord avec toi... ils disaient bien par rapport a l'alimentation... donc je n'ai pas vraiment parlé de sport non plus ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis daccord avec toi... ils disaient bien par rapport a l'alimentation... donc je n'ai pas vraiment parlé de sport non plus ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
- doudoudu50
- Forcené
salut moi il me semble qu a la fin de la question il y avait uneparenthèse avec: alimentation e2 truc style acyivité physique et hygiène de vie: je ne me souviens pas destermes emploiyés exactement. En tout cas je pense que du moment que tu avait tes 8 conseils c est bon , mais ils pouvaient etre auusi sur l activité physique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci LILOU92 à la base c etait sur ce topic que je voulais réagir mais comme je le disais c est la 1ère... donc j avoue je me suis plantée en envoyant le messageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
bienvenue sur le bon topic sakiflo
pour l'alimentation la question était:
énoncer 8 élements concernant l'alimentation( aliment,conseil,mode de vie)qui favorisent le maintient en bonne santéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour l'alimentation la question était:
énoncer 8 élements concernant l'alimentation( aliment,conseil,mode de vie)qui favorisent le maintient en bonne santéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
resultats le 26 juin
Il ne fallait pas oublier la parenthèse (alimentation, sport, hygiène de vie!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.doudoudu50 a écrit :korrigannez
je suis daccord avec toi... ils disaient bien par rapport a l'alimentation... donc je n'ai pas vraiment parlé de sport non plus ...
IDE
j'ai parlé du sport ,pour le maitient en forme et pour prevenir des MCV
Car dans le texte ils en parlaient et dans la parenthese ily avait aussi :mode de vie
peut etre que je me trompe?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car dans le texte ils en parlaient et dans la parenthese ily avait aussi :mode de vie
peut etre que je me trompe?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours AP/HP oral passé
resultats le 26 juin
resultats le 26 juin
- doudoudu50
- Forcené
je pense que tant qu'on a mis nos 8 conseils et qu'on en a développé un c'est bon pour nous ! mais l'attente des résultats est longue
....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Fougères 2008/2011
- doudoudu50
- Forcené
au fait pour les anagrammes (les deux questions) vous avez mis quelles reponses? moi j'en ait trouvé une qui était la B jcrois car il avait blond, brun,roux.... et l'autre je ne sais plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011