Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Il me reste 1semaine avant mon dernier concours que me conseillé vous de faire pour m'améliorer encore?
Voyant les résultats de certains a la culture générale je me pose certaine question quand même...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voyant les résultats de certains a la culture générale je me pose certaine question quand même...

Bac S réussi 
Admise a L' IFSI de Sarreguemines
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g

bon courage pour celles et ceux qui passe demain des ecrits ou oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
bon courage pour demain,on pensera tres fort a vous
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
Veilles à bien vérifier ton orthogaphe, ta grammaire, à faire une intro, développement et conclusion. Mais aussi à bien réviser tes sujets de CG :ici, là encore ici et puis là.roca67 a écrit :Il me reste 1semaine avant mon dernier concours que me conseillé vous de faire pour m'améliorer encore?
bonne chance

IDE made in belgique
Ils nous ont repris les sujets de CG à Cherbourg et nous ont expliqué que c'était pour ne pas que des gens vendent les sujets, ce qui est interditalexandra.lep a écrit :Nous dans le Nord, ils nous les reprennent! je sais pas pourquoi !!
J'ai pu récupérer les sujets de Caen je te les envoie par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Juju5544 a écrit :Effectivement en général on peut garder les sujets de culture générale ce qui n'est pas le cas pour les tests psychotechniques donc si vous en avez, merci de me les transmettre
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Merci il en faut de la chanceemie57 a écrit :Veilles à bien vérifier ton orthogaphe, ta grammaire, à faire une intro, développement et conclusion. Mais aussi à bien réviser tes sujets de CG :ici, là encore ici et puis là.roca67 a écrit :Il me reste 1semaine avant mon dernier concours que me conseillé vous de faire pour m'améliorer encore?
bonne chance

Bac S réussi 

salut.. est ce que tu as déja passé le concours a aulnay par hasard?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Leilani a écrit :Pour moi, c'est le conseil qui devait etre en 5/10 lignessinon ça fait pas lourd pour les propositions!!
Audition: J'ai parlé des baladeurs, du developpement des villes aeroportuaires, de l'isolement des batiments , et du non depistage systematique de l'audition chez l'enfant.
Les tp etaient plus faciles que pour l'APHP non???
- alexandra.lep
- Accro
Qui a passé le concours hier en Picardie??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
Merci de poursuivre dans ce topicalexandra.lep a écrit :Qui a passé le concours hier en Picardie??
Pour les messages personnelles il y a les MPlaur'ette a écrit :salut roca67, toi aussi tu passes ton concours à strasbourg ?

Merci il en faudra lolemie57 a écrit :beuh le bac........mauvais souvenir.............. bonne chance!
Quelqu'un ne serait pas ou je pourrais trouver un exercice avec E1,E2... A par celui de stefane Beltrame...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S réussi 

- alexandra.lep
- Accro
Vous n'avez pas fini de passer vos écrits?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011