Concours écrit printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

salima-69 a écrit :
Juju5544 a écrit :Effectivement en général on peut garder les sujets de culture générale ce qui n'est pas le cas pour les tests psychotechniques donc si vous en avez, merci de me les transmettre :clin:
bourgoin
Ain
Lyon
Je les ai déjà pris :clin:
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
roca67
Régulier
Régulier

Message par roca67 »

Il me reste 1semaine avant mon dernier concours que me conseillé vous de faire pour m'améliorer encore?
Voyant les résultats de certains a la culture générale je me pose certaine question quand même... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S réussi :D
Admise a L' IFSI de Sarreguemines :D
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

bon courage pour celles et ceux qui passe demain des ecrits ou oral :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
LILOU92
Adepte
Adepte

Message par LILOU92 »

bon courage pour demain,on pensera tres fort a vous
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

roca67 a écrit :Il me reste 1semaine avant mon dernier concours que me conseillé vous de faire pour m'améliorer encore?
Voyant les résultats de certains a la culture générale je me pose certaine question quand même... :roll:
Veilles à bien vérifier ton orthogaphe, ta grammaire, à faire une intro, développement et conclusion. Mais aussi à bien réviser tes sujets de CG :ici, encore ici et puis .

bonne chance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

alexandra.lep a écrit :Nous dans le Nord, ils nous les reprennent! je sais pas pourquoi !!
Ils nous ont repris les sujets de CG à Cherbourg et nous ont expliqué que c'était pour ne pas que des gens vendent les sujets, ce qui est interdit
Juju5544 a écrit :Effectivement en général on peut garder les sujets de culture générale ce qui n'est pas le cas pour les tests psychotechniques donc si vous en avez, merci de me les transmettre
J'ai pu récupérer les sujets de Caen je te les envoie par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
roca67
Régulier
Régulier

Message par roca67 »

emie57 a écrit :
roca67 a écrit :Il me reste 1semaine avant mon dernier concours que me conseillé vous de faire pour m'améliorer encore?
Voyant les résultats de certains a la culture générale je me pose certaine question quand même... :roll:
Veilles à bien vérifier ton orthogaphe, ta grammaire, à faire une intro, développement et conclusion. Mais aussi à bien réviser tes sujets de CG :ici, encore ici et puis .

bonne chance :D
Merci il en faut de la chance :lol: allez derniere petite semaine de revisions pour le concours et on attaque le bac :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

beuh le bac........mauvais souvenir...... :? ........ bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
lolita27
Régulier
Régulier

Message par lolita27 »

Leilani a écrit :Pour moi, c'est le conseil qui devait etre en 5/10 lignes ;) sinon ça fait pas lourd pour les propositions!!
Audition: J'ai parlé des baladeurs, du developpement des villes aeroportuaires, de l'isolement des batiments , et du non depistage systematique de l'audition chez l'enfant.

Les tp etaient plus faciles que pour l'APHP non??? :clin:
salut.. est ce que tu as déja passé le concours a aulnay par hasard?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Qui a passé le concours hier en Picardie??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
laur'ette

Message par laur'ette »

salut roca67, toi aussi tu passes ton concours à strasbourg ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

alexandra.lep a écrit :Qui a passé le concours hier en Picardie??
Merci de poursuivre dans ce topic
laur'ette a écrit :salut roca67, toi aussi tu passes ton concours à strasbourg ?
Pour les messages personnelles il y a les MP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
roca67
Régulier
Régulier

Message par roca67 »

emie57 a écrit :beuh le bac........mauvais souvenir...... :? ........ bonne chance!
Merci il en faudra lol

Quelqu'un ne serait pas ou je pourrais trouver un exercice avec E1,E2... A par celui de stefane Beltrame...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Vous n'avez pas fini de passer vos écrits?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Non ceux du Bas-Rhin sont mardi

et Roca on va l'avoir notre bac hein !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé