Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- alexandra.lep
- Accro
Bon courage à tous!!
et pour l'attente des résultats
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et pour l'attente des résultats

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
oui oui on l'aura esperont en tout casAmiwi a écrit :Non ceux du Bas-Rhin sont mardi
et Roca on va l'avoir notre bac hein !! ^^

J'espere au moins sa parceque les concours j'ai pas vraiment réussit encore un dernier demain courage

Bac S réussi 
Admise a L' IFSI de Sarreguemines
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g

mercii et bonne chance a tous les autres candidatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.emie57 a écrit :bon courage et bonne chance pour vos concours les filles!!
Bac S réussi 

- Nannelaure29
- Fidèle
Je suis dégouté! J'ai raté perpi pour demi point, de quoi avoir les boules! Enfin, en attendant les autres résultats je me mords les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Je suis dégoutée.... Pas de Besançon pour moi...Foirage total de la Culture Générale (7.5) bon et bien tant pis....
Bossage des oraux en cours (L'Aigle, St Brieuc et Montbéliard/Belfort)
Bon courage à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bossage des oraux en cours (L'Aigle, St Brieuc et Montbéliard/Belfort)
Bon courage à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 mai -> Oral Montbéliard/Belfort Passé!
3 juin -> Oral L'Aigle Passé!
21 mai->St Brieuc-> Oral passé....je suis optimiste
10 juin-> Nanterre => LE DERNIER ENFIN!!!!!
3 juin -> Oral L'Aigle Passé!
21 mai->St Brieuc-> Oral passé....je suis optimiste

10 juin-> Nanterre => LE DERNIER ENFIN!!!!!
sayé c'est fini les ecrits pour le moment ouff.
Concours du HUS chronométré avec biensur les masterminds
MAintenant on s'attaque on bac lol...
Au pire il y a toujours une session en septembre....
Ceux qui l'on passé l'on trouvé comment le concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours du HUS chronométré avec biensur les masterminds

MAintenant on s'attaque on bac lol...
Au pire il y a toujours une session en septembre....
Ceux qui l'on passé l'on trouvé comment le concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S réussi 

Je te propose de jeter un oeil sur ce sitedradra0401 a écrit :je voulais savoir si le dopage ne concerne que les sportifs et si non pourriez vous me donnez un exemple
merci d'avance

Sur internet j'ai pu lire que le dopage est aussi présent chez les scientifiques. 
J'ai ici des liens sur le dopage:
sante sport
dopage même site que juju
vomaxineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai ici des liens sur le dopage:
sante sport
dopage même site que juju

vomaxineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- sophie2509
- Régulier
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai passé le concours à salon le 29 mars et j'attends les résultats le 16. Je suis super stressée car sur au moins 2 questions j'ai dépassé les 25 lignes réglementaires. J'ai lu que dans ce cas l'examinateur mettait 0 à la question, du coup, j'étais déjà mal,mais là je m'effondre ! Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou au contraire me rassurer ? Merci à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours à salon le 29 mars et j'attends les résultats le 16. Je suis super stressée car sur au moins 2 questions j'ai dépassé les 25 lignes réglementaires. J'ai lu que dans ce cas l'examinateur mettait 0 à la question, du coup, j'étais déjà mal,mais là je m'effondre ! Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou au contraire me rassurer ? Merci à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marielaure66
- Fidèle
salut!!
Moi aussi j'ai dépassé sur 3 textes de 3 à 8 lignes si je souviens bien.. et je suis admissible
bon je connais pas ma note mais c'est sûr que j'ai pas eu 0..
Courage!! plus que 4j
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'ai dépassé sur 3 textes de 3 à 8 lignes si je souviens bien.. et je suis admissible

Courage!! plus que 4j

- chouchoune34
- Adepte
Je ne pense a pas pour paris j'avais pas du tout tenu compte du nombre de ligne et je l'ai eu donc te fait pas de souci pour le nombre de ligne ...
iLS doivent enlever un point pour le non respect des consignes pas plus ..
Bon courage
iLS doivent enlever un point pour le non respect des consignes pas plus ..
Bon courage

~~ * ESI Bicetre 2008 - 2011 * ~~
- sophie2509
- Régulier
Merci à vous !
Je sais que c'est bête de se mettre dans des états pareils pour une histoire de quelques lignes, mais je me suis tellement investie (comme beaucoup d'entre vous), que j'arrive pas à décompresser et à relativiser. En tout cas ce que vous me dites me rassure, à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais que c'est bête de se mettre dans des états pareils pour une histoire de quelques lignes, mais je me suis tellement investie (comme beaucoup d'entre vous), que j'arrive pas à décompresser et à relativiser. En tout cas ce que vous me dites me rassure, à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.