Concours écrit printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
SINGE
Fidèle
Fidèle

Message par SINGE »

J'ai une question
c quoi la cause de stress chez les enfantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celou34

Message par celou34 »

moi aussi j'ai beaucoup ecrit, je ne peux pas vous dire combien de lignes exactement mais pas mal et pourtant je viens de réussir l'ecrit, je pense que cela depend surtout du contenu mais aussi du correcteur !!!
bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

SINGE a écrit :J'ai une question
c quoi la cause de stress chez les enfants
- emploi du tant surchargé: activité extra scolaire toujours plus nombreuses
-pression pour avoir de bonne notes à l école
-moqueries des camarades
-temps de trajets= journée longues manque de sommeil
-jeux vidéo qui engendre aussi des couchers tardifs et un manque de sommeil
-regarder des émision ou film télé innadaptées: provoquant stress et peur
:fleche: répercution du stress des parents sur leurs enfantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

sakiflo J-1 :clin:
je croise pour toi et toutes celles et ceux qui attendent encore!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
cyrillou
Adepte
Adepte

Message par cyrillou »

ba didon, il y a une semaine, les pages s'enchainaient au fil des heures et aujourd'hui, plus rien, que c'est etrange :?
bref, j'avais une petite question au gens ^^ j'ai passé un oral et le jury a été de me faire cracher un mot que je n'ai pas trouvé lors de mon "exposé", du coup, je doute beaucoup par rapport a la notation, est-ce que le faite de ne pas trouver le mot qu'elle attendait peut jouer beaucoup sur le résultat?????

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'eternité c'est long, surtout vers la fin!
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

peux tu etre plus explicite svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
princesse33

oral ifsi

Message par princesse33 »

y at il des aides soignantes qui ont passer le concours oral infirmiers a l aphp c est pour savoir quel genre de questions on vous pose
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp admissible oral le 30 mai a creteil
cyrillou
Adepte
Adepte

Message par cyrillou »

ba lorsque je fait mon petit exposé sur le sujet, elles m'ont posé des questions pour appronfondir et une en particuliére pour essayer de me faire dire un mot qui manqué dans mon exposé, mais malgré l'aide qu'elles m'ont donnés, je ne l'ai pas trouvé et j'ai peur que puisque je n'ai pas reussi a dire se qu'elles voulaient entendre, elles me "saquent" au niveau de la note!

vous voyez?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'eternité c'est long, surtout vers la fin!
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

tu n'est pas medium non plus :? si tu avais l'idée generale et non le mot c'est bon aussi nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Les écrits sont tous passés...
Rendez-vous maintenant pour l'oral :

Entraînement à l'oral (Printemps 2008)
Venez raconter votre oral (Printemps 2008)

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tronche2cake13

Message par tronche2cake13 »

Pour repondre a ta question et te faire oter le doute... ils parlent avec toi de ton exposé... c'est vrai.... mais franchement il s'en foute, c'est une approche pour savoir si tu sais bien t'exprimer car dans le travail d'infirmiere c'est important... mais c'est tout ne t'inquiete pas pour ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandidu122

Re: Concours écrit printemps 2008

Message par sandidu122 »

Bonjour,
Excusez moi de remonter ce sujet mais j'aimerais savoir si le chromothérapie figure aussi parmi les sujets à traiter?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé