préparation au deau et concour ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
préparation au deau et concour ifsi
bonjour, je prépare actuellement le daeu (equivalent du bac) pour 2008 et en même temps le concour d'ifsi pour 2008, par contre j'ai téléchargé le dossier d'inscription de la crf et il y a la case: en classe de terminale, mais il n'y a pas "en cour de préparation du daeu"? j'ai envoyé un mail à l'école mais je n'ai pas de réponse.est-ce que d'autre sont ou ont été dans le même cas que moi?car j'ai pas envie d'attendre encore un an aprés l'obtention du daeu pour passer le concour, c'est idiot!normalement on peut se présenter lorque l'on prépare l'examen et aprés si on réussi le concour c'est sous réserve d'obtention du daeu? non?alors je sais pas quoi cocher sur la feuille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
oui tu peux passer le daeu et le concours la même année
Chui allé voir le dossier CRF, c'est vrai que y'a que la case pour daeu (obtenu)
si personne ne répond ici, téléphone à un ifsi croix rouge
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui tu peux passer le daeu et le concours la même année

Chui allé voir le dossier CRF, c'est vrai que y'a que la case pour daeu (obtenu)
si personne ne répond ici, téléphone à un ifsi croix rouge

La pensée vole, et les mots vont à pieds.