msp dans un centre pour epileptique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
PARVATIE

msp dans un centre pour epileptique

Message par PARVATIE »

je suis en stage dans un centre pour epileptique je dois passer une msp mais je n arrive pas a faie mes demarches de soins a part l epilepsie (probleme ou pas?) je ne voie pas quels problemes
merci pour votre aide :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3° année validée, le DE dans 4 mois!!!
laffite cindy
Forcené
Forcené

msp

Message par laffite cindy »

coucou

excuse moi mais je ne vois ou es ton probléme. Tu n'arrives pas a faire de demarche de soins pour les patients epileptique c'est ca ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
laffite cindy
Forcené
Forcené

epilepsie

Message par laffite cindy »

couocu

desolée j'ai lu trop vite :oops:
comme probléme tu peux avoir le risque de recidive, la non observance du traitement, le risque d'isolement social, suivant l'âge la non prise en compte des facteurs déclenchants (jeux vidéos-discothéque alcool fatigue ) mauvais hygiéne de vie ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

Tout d'abord le risque de crise d'epilepsie est le premier ensuite, tu priorises tes problemes. Si ce jour là il est completement abattu, pleure mais ne fait pas de crise d'epilepsie, quel est ton 1er probleme? Celui qui est prioritaire? Tu parleras donc de cet état "depressif" en premier.
:clin:
Maintenant, au niveau medical, s'il est suivi que pour l'epilepsie et que tu n'as pa d'autres probs medicaux ben tu ne vas pas les inventer.
Mais au niveau des dignostics IDE tu peux tjs en trouver non?

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
Verrouillé