DE 2007: quelle est votre note TFE? et pratique?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

missnini94 a écrit :arrete
bravo!!!!!!!!!! t'es une tete :P
Toi aussi tu auras des bonnes notes, regarde moi je pensais n'avoir pas réussi le TFE... :roll:
Tu me diras le 30 alors c'est vendredi je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
louicie
Habitué
Habitué

Message par louicie »

pour moi tfe: 45/60 et msp: 45.5/60
Assez honorable ma foi, quoique... j'étais habituée à + :lol:
mais le principal c'est la moyenne.
ElodÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elod, IDE en long séjour
anthelyx
Adepte
Adepte

Message par anthelyx »

pour moi, 114 / 120 j'en reviens tjs pas !! :choque: :choque:
55/60 au TFE et 59/60 a la pratique
et nous on nous a donné nos notes en meme temps que les resultats !
enfin comme on dit chez moi meme si je suis contente se sera pas ecrit sur mon front lol
l'essentiel c'est de l'avoir :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dianar
Habitué
Habitué

DE 2007,quelle est votre note tfe et pratique?

Message par dianar »

TFE : 25/60
PRATIQUE : 45/60(en diabéto).
Moyen, mais le principal est d'avoir obtenu ce fichu diplôme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le16/11/2007 en SSR.
"Lili,you know there's still a place for people like us"(AaRON).
plumite
Fidèle
Fidèle

Message par plumite »

TFE : 48/60

Pratique : 47/60 (en diabétologie)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

alors j'ai que ma note de MSP que m'a avoué l'ide toute à l'heure quand je suis allée lui annoncer la bonne nouvelle :
56/60!!! j'étais super étonnée...

reste plus que la note de soutenance à récupérer, j'vais tenter de soudoyer un formateur :clin: on m'avait dit que j'avais fait un super travail écrit et oral donc j'aimerais savoir ce que ça donne en note :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

:fleche: TFE : 30/60 ( sauvage de meubles..)
:fleche: PRATIQUE : 58/60 ( Réanimation/ Soins Intensifs)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
titreclai
Adepte
Adepte

Message par titreclai »

TFE: 51/60
MSP: 52/60

donc 103/120 et reçue!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audy78
Fidèle
Fidèle

Message par audy78 »

TFE: 39/60
MSP:34/60

Total: 73/120

Pas tip top mais je suis reçue!! C'est le principalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey, infirmière puéricultrice aux urgences pédiatriques!!!
heart
Adepte
Adepte

Message par heart »

j'ai eu 34/60 au tfe
et 56.50/60 msp
total 90.50/120Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en pédiatrie trop bien...
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Vous avez sur comment vos notes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
heart
Adepte
Adepte

Message par heart »

en recuperant l'attestation j'ai demander mes notes et ils nous les donnaientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en pédiatrie trop bien...
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

dans notre ifsi , ils nous ont rendus notre dossier scolaire avec toutes nos feuilles de stages, nos notes du tfe et de , notre attestation de conformité de scolarité, une validatation de formation en transfusion sanguine le jour des résultats cad aujourd'hui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
Felhina
Habitué
Habitué

Message par Felhina »

12,25 à la MSP
14 et des brouettes (en dessous de 0.25, c'est des petites brouettes).

Un peu déçue de la MSP mais bon, je verrais bien ce qui a flanché quand j'aurais mon dossier.
Ouf !!!! Enfin les études terminés, ça fait du bien. :)

Au boulot mardi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Service fourre-tout me voilà !!!
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

moi j'ai eu 44/60 au TFE et 58/60 a la msp :lol:

102 au total

j aurais trop voulu savoir ma note écrit et soutenance :flasingsmile:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nymphirmière
Verrouillé