DE 2007: quelle est votre note TFE? et pratique?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

TFE : 48,5/60
MSP : 53,5/60 ce qui fait 102/120! Je suis trop contente! Mais chez nous il n'y a pas de classement...on ne sait pas les notes des autres! Mais ça m'est égale!! Je suis enfin infirmière!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

on a la meme note 102
bravo c'est une très bonne note 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nymphirmière
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

vi!!! C'est géniale! Félicitations a toi aussi! Tu va travailler ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

hé bé c est écrit dans ma signature bouhhhh
en hépato gastro
lol
et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nymphirmière
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

MSP: 53,5
TFE:47,5
101/120!!!!!!!
Yes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

ba alorsssssssssss cristolienne on n entendait plus parler de toi
tu l as eu c est nikel!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nymphirmière
cristolienne
Accro
Accro

J'étais pas là ce week end!!!! Mais c'est good c'est enfin fini!!

Merci à toi Miss Nini pour tes encouragements et tes mp!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

désolé j'avais pas les yeux en face des trous!!! Je vais en chir ortho a partir de demain...mais je stress! 3 jours de doublure seulement!
A un point pres cristolienne... :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juju973
Habitué
Habitué

Message par juju973 »

Félicitations à vous, dans notre école c'est seulement à partir de janvier que nous aurons nos notes avec nos dossiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

Punaise c'est long!!! On aura nos dossier la semaine prochaine normalement! Mais c'est peut-être parce que l'ifsi est petit chez nous....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_21396
Forcené
Forcené

Message par uij_21396 »

Félicitation à tous et toutes!!!

Et dire que vous, vous en sortez et moi j'y entre juste (ESI depuis le 24 septembre).

ENCORE FELICITATION, quels moments de stress vous avez dû vivre!!!

J'ai trop hâte d'être à votre place.

Ciao... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
cristolienne
Accro
Accro

T'inquiète Rosy ça passe viiiiite!!!!!!!!!!!!!

Et quelle délivrance quand tout est fini.....

Bon courage pour les études! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

cristolienne a écrit :T'inquiète Rosy ça passe viiiiite!!!!!!!!!!!!!

Et quelle délivrance quand tout est fini.....

Bon courage pour les études! :clin:
Ca passe vite...Ca dépend des jours :clin:

Bon courage !

Moi j'ai toujours pas mes notes, en soi je m'en fou un peu, j'ai mon DE, mais j'suis curieuse de savoir quand même...
Si on appelle l'IFSI ils nous le disent vous croyez ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Marinette78

Message par Marinette78 »

vous avez de la chance nous on aura nos dossiers scolaires et nos notes que fin janvier......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07...en cardio/pneumo/neuro/diabéto
juju973
Habitué
Habitué

Message par juju973 »

Nus aussi Valou vu le nombre que nous sommes, ils auraient pu tout nous donner le jour même des résultats.
De plus ce n'est pas sur que nous les auront en janvierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé