DE 2007: quelle est votre note TFE? et pratique?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

TFE : 48,5/60
MSP : 53,5/60 ce qui fait 102/120! Je suis trop contente! Mais chez nous il n'y a pas de classement...on ne sait pas les notes des autres! Mais ça m'est égale!! Je suis enfin infirmière!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

on a la meme note 102
bravo c'est une très bonne note 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nymphirmière
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

vi!!! C'est géniale! Félicitations a toi aussi! Tu va travailler ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

hé bé c est écrit dans ma signature bouhhhh
en hépato gastro
lol
et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nymphirmière
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

MSP: 53,5
TFE:47,5
101/120!!!!!!!
Yes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »