DE 2007: quelle est votre note TFE? et pratique?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- carine.p
- Accro
bah nous on récupérera nos dossiers en même temps que notre diplôme.... donc dans plusieurs mois..... super pour passer les entretiens où on me le demande systématiquement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
notes DE
bravo, vos notes sont carrément excellentes!
Juste une question, vous semblez étonnées par de tels résultats, est-ce que vous aviez des notes inférieures à celles du DE durant votre formation ou le résultat final est à l'image de votre parcours?
Si oui, ça me donne de l'espoir...
Ciao et encore une fois félicitations!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste une question, vous semblez étonnées par de tels résultats, est-ce que vous aviez des notes inférieures à celles du DE durant votre formation ou le résultat final est à l'image de votre parcours?
Si oui, ça me donne de l'espoir...

Ciao et encore une fois félicitations!

La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. Georges Brassens.
Moi j'ai eu 4.5/10 aux soins et 5.5/10 aux synthèses et franchement ça représente pas du tout mes épreuves durant toute la formation
J'ai souvent vu que les notes du DE étaient inférieures à notre moyenne générale. Mes amies aussi tournent autour de 35/60 à la pratique.
Mais j'ai envie de dire que c'est pas grave tant qu'on est diplômé! (et je tiens à dire que j'ai fait tellement d'erreurs impressionnantes
que je pensais pas l'avoir! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai souvent vu que les notes du DE étaient inférieures à notre moyenne générale. Mes amies aussi tournent autour de 35/60 à la pratique.
Mais j'ai envie de dire que c'est pas grave tant qu'on est diplômé! (et je tiens à dire que j'ai fait tellement d'erreurs impressionnantes

IDE récemment diplomée ! (2007)
région nantaise
REVE TA VIE ET VIE TON REVE
région nantaise
REVE TA VIE ET VIE TON REVE
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Ben moi c'est l'inverse. Ma msp DE est la meilleure de toute mes msp en 3 ans (18!)!
Donc comme quoi ça change!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc comme quoi ça change!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!