DE 2007: quelle est votre note TFE? et pratique?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

bah nous on récupérera nos dossiers en même temps que notre diplôme.... donc dans plusieurs mois..... super pour passer les entretiens où on me le demande systématiquement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
domi
Forcené
Forcené

notes DE

Message par domi »

bravo, vos notes sont carrément excellentes!

Juste une question, vous semblez étonnées par de tels résultats, est-ce que vous aviez des notes inférieures à celles du DE durant votre formation ou le résultat final est à l'image de votre parcours?

Si oui, ça me donne de l'espoir... :lol:

Ciao et encore une fois félicitations! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. Georges Brassens.
solene44

Message par solene44 »

Moi j'ai eu 4.5/10 aux soins et 5.5/10 aux synthèses et franchement ça représente pas du tout mes épreuves durant toute la formation :?

J'ai souvent vu que les notes du DE étaient inférieures à notre moyenne générale. Mes amies aussi tournent autour de 35/60 à la pratique.

Mais j'ai envie de dire que c'est pas grave tant qu'on est diplômé! (et je tiens à dire que j'ai fait tellement d'erreurs impressionnantes :choque: que je pensais pas l'avoir! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE récemment diplomée ! (2007)
région nantaise

REVE TA VIE ET VIE TON REVE
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Ben moi c'est l'inverse. Ma msp DE est la meilleure de toute mes msp en 3 ans (18!)!
Donc comme quoi ça change! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Verrouillé