TFE sur AES, le non port de gants quel lien avec le patient?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE sur AES, le non port de gants quel lien avec le patient?
salut,
je viens d'apprendre que j'ai raté mon diplome d'infirmiere
.
et que je vais devoir refaire un TFE, je pensais donc a un sujet sur les AES et
le non port des gants, seulement je ne sais pas comment faire le lien avec ce sujet et le patient???
pouvez vous m'aider svp....
merci.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'apprendre que j'ai raté mon diplome d'infirmiere

et que je vais devoir refaire un TFE, je pensais donc a un sujet sur les AES et
le non port des gants, seulement je ne sais pas comment faire le lien avec ce sujet et le patient???
pouvez vous m'aider svp....
merci.

ba en faite il faut que le patient soit integré ds notre tfe. et [u]dans la problematique[/u] et c'est ca que j'arrive pas trop a faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vaut mieux que tu t adresses directement à un hygieniste.
moi je pense que j'incluerais le patient dans le soin sterile avec des gants pour le proteger lui ...
si tu hesite pour ce sujet et que tu cherches et recherches , je te conseille un autre sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je pense que j'incluerais le patient dans le soin sterile avec des gants pour le proteger lui ...
si tu hesite pour ce sujet et que tu cherches et recherches , je te conseille un autre sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui il faut que tu colles avec ton sujet sinon tu va avoir des difficulés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.wyllette a écrit :
si tu hesite pour ce sujet et que tu cherches et recherches , je te conseille un autre sujet
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!