TFE sur AES, le non port de gants quel lien avec le patient?

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
kikilolou

TFE sur AES, le non port de gants quel lien avec le patient?

Message par kikilolou »

salut,

je viens d'apprendre que j'ai raté mon diplome d'infirmiere :pleure: :( .
et que je vais devoir refaire un TFE, je pensais donc a un sujet sur les AES et
le non port des gants, seulement je ne sais pas comment faire le lien avec ce sujet et le patient???

pouvez vous m'aider svp....

merci. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xln
Accro
Accro

Message par xln »

desolee je vois pas de quel lien tu veux parler :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
kikilolou

Message par kikilolou »

ba en faite il faut que le patient soit integré ds notre tfe. et [u]dans la problematique[/u] et c'est ca que j'arrive pas trop a faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

vaut mieux que tu t adresses directement à un hygieniste.

moi je pense que j'incluerais le patient dans le soin sterile avec des gants pour le proteger lui ...

si tu hesite pour ce sujet et que tu cherches et recherches , je te conseille un autre sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xln
Accro
Accro

Message par xln »

wyllette a écrit :
si tu hesite pour ce sujet et que tu cherches et recherches , je te conseille un autre sujet
oui il faut que tu colles avec ton sujet sinon tu va avoir des difficulés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
kikilolou

Message par kikilolou »

ok, ba je crois que vous avez bien raison, je vais me trouver un autre sujet.
en tout cas, merci beaucoup :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé