fiche technique toilette: douche
Modérateurs : Modérateurs, ESI
fiche technique toilette: douche
Bonjour je suis ESI 1ère année dans un IFSI allergique aux fiches techniques et qui ne fournit aucun enseignement tecnique, à nous d'apprendre sur le terrain avec parfois des mauvaises habitudes. Certains soignants AS comme IDE douchent ou lavent au lavabo sur les toilettes (toilettes dans coin douche), pas top! J'ai acheté le "Masson" mais il n'y a pas de fiche sur les douches. Quelqu'un peut-il m'aider j'au une MSP le 12 décembre.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avel
Salut Avel,
Je n'ai pas de fiche technique proprement dite a te donner. Demande à une EAS de t'aider si tu en as la possibilité.
As tu utilisé la fonction recherche? car ce sujet à déjà été abordé.
Bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas de fiche technique proprement dite a te donner. Demande à une EAS de t'aider si tu en as la possibilité.
As tu utilisé la fonction recherche? car ce sujet à déjà été abordé.
Bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2007/2010
En 2eme Année, En mode Infirmier-Sapeur-Pompier et sa déchire!!!!
En 2eme Année, En mode Infirmier-Sapeur-Pompier et sa déchire!!!!
tu veux quoi exactement, je peux peut-être t'aider, je suis devenue experte en doucheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFPS la roche sur yon 3ème LP
1ère année : validée (fastoche)
2ème année : 1ère MSP validée
1ère année : validée (fastoche)
2ème année : 1ère MSP validée