TFE sur l'hospitalisme de l'enfant

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
samuelle

TFE sur l'hospitalisme de l'enfant

Message par samuelle »

Bonjour
Je fais mon Mémoire sur le thème de l'hospitalisme de l'enfant atteint de maladie chronique, hospitalisé en long séjour.
Je ne trouve pas grand chose sur la littérature par rapport à la place et aux role de l'IDE face à ce problème.
C'est vrai que c'est un probleme qui est de plus en plus rare, je me demande donc si je peux continuer ou pas dans mes recherches.
Si vous avez des réferences bibliographiques a me donner
Je vous remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

jene l'ai jamais rencontré..; nous n'en avons parlé que durant les etudes de puer...

pour un tfe, il faut avoir au moins une situation d'appel pour le questionnement, l identification du probleme de recherche, des objectifs et des lectures... c'est incontournable...

si l'hospitalisme n'existe plus, comment et ou l ifsi va trouver un professionnel compétent sur ce sujet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé