Question concernant ma Msp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Question concernant ma Msp
Bonjour,
Je voulais savoir si c'était légale de passer une msp lorsqu'il y a qu'un seul patient dans le service.
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si c'était légale de passer une msp lorsqu'il y a qu'un seul patient dans le service.
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lunedargent
- Accro
oui sincèrement oui ça l'est........
et même de le faire dans un autre service où tu n'as jamais été s'il n'y a pas de patient.
Mia soù es-tu donc avec un patient?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et même de le faire dans un autre service où tu n'as jamais été s'il n'y a pas de patient.
Mia soù es-tu donc avec un patient?

Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

- Pestouille
- Habitué
C'est tout à fait légal. On m'a meme rapporté des MSP DE sans aucun patient ! 2h de questions sur tout le programme de l'IFSI. Ca a du être une horreur !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(\__/)
(='.'=)
(" )__(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
(='.'=)
(" )__(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde

2h de questions sur des connaissances théoriques!!! la vache!!!
alors oui, une msp sur un seul patient existe! meme quand il n'y a qu'un dans le service! pas de raison de ne pas le connaitre a fond

En année sabbatique
- Aurelie 44
- Accro
re
oui c'est tout a fait possible et 'est pas de ta faute s'il n'y a qu'un patientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 29 avril 2009
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort... (Nietzsche)
quand l'horizon n'est pas nette reste à la buvette (dicton breton)
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort... (Nietzsche)
quand l'horizon n'est pas nette reste à la buvette (dicton breton)