concour? quand, ou, comment?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lunikev
Régulier
Régulier

concour? quand, ou, comment?

Message par lunikev »

Bonjour,
j'aimerais passer le concours d'infirmière. Apparement j'ai raté la date limite d'inscription pour la martinique,j'voudrais avoir la dte pour la Guyane ou une région en france. Comment faire? Et si je passe le concours en Guyane, je peux suivre les cours en métopole?

Merci de votre aide, parce que je veux vraiment pas raté d'autre dates...merci beaucoup d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

les dates pour la France et outre-mer ici
pour la Guyane pas de date en ligne, je te suggère de téléphoner à la ddass

Si tu obtiens le concours en Guyane, tu pourras demander à faire tes études en France, mais ce n'est pas gagné d'avance, il faudra viser les ifsi déficitaires, donc c'est quelque chose qui n'est pas prévisible dès maintenant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
lunikev
Régulier
Régulier

Message par lunikev »

d'accors j'te remercie baucoup de ta réponse :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé