TFE: le RI chez un patient en attente de don d'organe.
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: le RI chez un patient en attente de don d'organe.
Voila, comme vous pouvez le voir , mon sujet touche sur au don d'organe.
Cependant, je ne suis jamais allé dans ces services, et j'ai du mal a trouvé une problèmatique et quelques questions de recherche.
L'école ne veut pas m'y envoyé parce que c'est en 3eme que nous allons dans ces services, es ce que quelqu'un pourrait m'aider???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cependant, je ne suis jamais allé dans ces services, et j'ai du mal a trouvé une problèmatique et quelques questions de recherche.
L'école ne veut pas m'y envoyé parce que c'est en 3eme que nous allons dans ces services, es ce que quelqu'un pourrait m'aider???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le don d'organe ? oui mais c'est bien vaste ? as tu lu beaucoup de docs sur ce sujet ? et il n'est pas aisé de construire un tfe sans situation vécue..
coté donneur? coté receveur ? ,
par contre il n'est pas rare de rencontrer "des transpantés" en unites de soins
pour la facilité il y a le coté surveillance du transplanté ," l education"
la qualite de vie du patient
et la survie du greffon dépendent en grande partie du niveau de surveillance
immunodépresseurs
detection précose du rejet pour traitement rapide et efficace
soutien psychologique ( vivre avec l'organe d'une autre personnes, sentir le coeur "d'un autre " battre dans son propre corps, vivre en pensant que c'est grace a la perte de vie d'une autre personne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coté donneur? coté receveur ? ,
par contre il n'est pas rare de rencontrer "des transpantés" en unites de soins
pour la facilité il y a le coté surveillance du transplanté ," l education"
la qualite de vie du patient
et la survie du greffon dépendent en grande partie du niveau de surveillance
immunodépresseurs
detection précose du rejet pour traitement rapide et efficace
soutien psychologique ( vivre avec l'organe d'une autre personnes, sentir le coeur "d'un autre " battre dans son propre corps, vivre en pensant que c'est grace a la perte de vie d'une autre personne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh merci pour tout ca ...
Mon sujet portera coté receveur ...
Quant aux documents; NOn j'ai pas lire ..etant donné qu'on nous a dit ca y'a une semaine :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon sujet portera coté receveur ...
Quant aux documents; NOn j'ai pas lire ..etant donné qu'on nous a dit ca y'a une semaine :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok merciii pour tes conseils'
Si quelqu'un a une idée de problèmatique, des objectifs et des questions de recherches... n'hesitez pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un a une idée de problèmatique, des objectifs et des questions de recherches... n'hesitez pas

Question bete : C'est quoi un RI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
Role Infirmier
Voila ce que je dois remplir pour Mercredi 19:
le plan provisoire qui doit comprendre:
*la motivation
*titre provisoire
*Pertinence [ sujet nouveau/ Relation avec l'infirmiere / Role / et 10 questions de recherche.]
*Faisabilité du travail
*Description du problème
*3 objectifs.
*2 personnes ressources
*Promoteur prétentiel
*Lieu de stage prétentiel
*Méthode d'investigation [ grille d'observation / interview / questionnaire ]
*Ligne du temps.
et l'outil d'investigation:
*Questionnaire [ intro + 10 questions + objectifs des questions ] ou
*INterview [ 10 questions + objectif des questions ] ou
*Grille d'observation .
HELP lool
Ps: On ne doit pas partir d'une situation vécue ..puisque en premiere On est allé qu'en chir ou medecine et que j'ai pas du tout envie de plancher sur un sujet dans ce domaine. Le problème c'est qu'on ma dit OK pour le sujet mais que je suis jamais allé sur le lieu de stage et j'irais pas avant la 3 eme .. mais je dois quand même trouvé ma promblématique .. ( jtrouve ca débile et inutile mais c'est les règles de l'école )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila ce que je dois remplir pour Mercredi 19:
le plan provisoire qui doit comprendre:
*la motivation
*titre provisoire
*Pertinence [ sujet nouveau/ Relation avec l'infirmiere / Role / et 10 questions de recherche.]
*Faisabilité du travail
*Description du problème
*3 objectifs.
*2 personnes ressources
*Promoteur prétentiel
*Lieu de stage prétentiel
*Méthode d'investigation [ grille d'observation / interview / questionnaire ]
*Ligne du temps.
et l'outil d'investigation:
*Questionnaire [ intro + 10 questions + objectifs des questions ] ou
*INterview [ 10 questions + objectif des questions ] ou
*Grille d'observation .
HELP lool
Ps: On ne doit pas partir d'une situation vécue ..puisque en premiere On est allé qu'en chir ou medecine et que j'ai pas du tout envie de plancher sur un sujet dans ce domaine. Le problème c'est qu'on ma dit OK pour le sujet mais que je suis jamais allé sur le lieu de stage et j'irais pas avant la 3 eme .. mais je dois quand même trouvé ma promblématique .. ( jtrouve ca débile et inutile mais c'est les règles de l'école )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.