TFE : isolement septique et l'impact sur les soignants

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Laura64

TFE : isolement septique et l'impact sur les soignants

Message par Laura64 »

BOnjour !!!! Je suis actuellement en plein TFE sur l'isolement spetique et plus particulièrement sur le ressenti du patient et l'impact de l'isolement sur les soigants . Je souhaiterais rencontrer des professionnels qui puissent m'éclairer sur ce sujet par leurs expériences et je suis également à la recherche de documents car pour le moment je nage complet ....... Si vous traitez le meme sujet que moi , ce serez interessant d'échanger nos constats et infos .... en attente de vos réponses merci !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titia06

Message par titia06 »

Je ne comprends pas ce que tu recherches exactement. Quel impact pourrait être produit sur les soignants? Quelle est ta situation de départ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé