peut-on passer le concours ailleurs que dans sa région?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
peut-on passer le concours ailleurs que dans sa région?
Bonjour à tous,
J'attends mes résultats de l'aphp le 19/12. Si je suis recalée, j'envisage de passer le concours en 2008 aussi en province, dans le sud plus exactement, pensez-vous que le jury puisse vous refuser si vous ne vivez pas dans la région?
Bon courage à tous ceux qui attendent les résulats d'un concours d'entrée, et joyeuses fêtes à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attends mes résultats de l'aphp le 19/12. Si je suis recalée, j'envisage de passer le concours en 2008 aussi en province, dans le sud plus exactement, pensez-vous que le jury puisse vous refuser si vous ne vivez pas dans la région?
Bon courage à tous ceux qui attendent les résulats d'un concours d'entrée, et joyeuses fêtes à tous!

Et du moment que tu saches où vivre, financer un appart' et tout...car je pense qu'ils ne veulent pas risquer de t'inclure en IFSI s'ils ne sont pa surs que tu puissent assumer un appart' (car ils peuvent penser que tu peux abandonner en plein milieu de la formation faute d'argent...)
Bon courage et bonnes fetes a toi!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage et bonnes fetes a toi!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je les passe à plus de 4h de chez moi au contraire je pense que ca montre que tu es vraiment motivée et disponible (même si je sais que certains ne peuvent partir de chez eux) comme on ta dis avant ai un bon plan finance appart mobilité vie à distance si ta un chéri qui ne peu te suivre et ca ira!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yep, c'est sûr que si je passe des concours dans le sud, je suis forcée d'arriver avec un plan de financement béton, parce que je dois pas passer pour une jeunette(j'aurai 23 ans en mars....!) qui ne sait pas s'organiser!!!!
Donc je verrai tout çà à partir de mercredi prochain, les résultats vont être décisifs, qu'est-ce que c'est long soit-dit en passant!!!
Je vous souhaite sincèrement la réussite de vos concours, on est tous et toutes pressés d'entrer en formation je crois!!!!
Bises à tous,
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc je verrai tout çà à partir de mercredi prochain, les résultats vont être décisifs, qu'est-ce que c'est long soit-dit en passant!!!
Je vous souhaite sincèrement la réussite de vos concours, on est tous et toutes pressés d'entrer en formation je crois!!!!
Bises à tous,