strabisme
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
strabisme
bonjour, avec une amie, on prepare le concours d'infirmiere ensemble.
Aujourd hui, elle m'annonce qu'elle ne veut plus le faire car elle a un strabisme léger. Elle pense qu'à la visite medicale , les medecins le verront et lui refuseront l'entrée pour ca.
vous croyez qu'elle a raison.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aujourd hui, elle m'annonce qu'elle ne veut plus le faire car elle a un strabisme léger. Elle pense qu'à la visite medicale , les medecins le verront et lui refuseront l'entrée pour ca.
vous croyez qu'elle a raison.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Nessie
- Insatiable
ne se cherche t elle pas une excuse?
je vois pas en quoi un strabisme, leger ou non...pourrait avoir un impact sur son embauche!
j'en ai un...et franchement cela n'a même pas effleuré l'esprit que cela pouvait poser un pb!
c'est esthetique, ce n'est pas un handicap!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vois pas en quoi un strabisme, leger ou non...pourrait avoir un impact sur son embauche!

j'en ai un...et franchement cela n'a même pas effleuré l'esprit que cela pouvait poser un pb!
c'est esthetique, ce n'est pas un handicap!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
Re: strabisme
Le strabisme n'est pas une contre indication au métier.
Elle a ses raisons, valables surement, mais ce n'est pas celle ci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.FLORA70 a écrit : vous croyez qu'elle a raison.
Jene pense pas que ça lui pose de problème.... Et qu'il soit lourds ou léger elle peut essayer de faire de la réeducation chez un orthoptiste
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Norma Colle
- Silver VIP
Une de mes ex-cadres avait un strabisme important ...et celà ne l'a pas empêché d'être cadre et cadre sup en ophtalmo!! Les patients qui venaient se faire opérer étaient toujours assez surpris...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ça met en confianceNorma Colle a écrit :Une de mes ex-cadres avait un strabisme important ...et celà ne l'a pas empêché d'être cadre et cadre sup en ophtalmo!! Les patients qui venaient se faire opérer étaient toujours assez surpris...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
salut!!
j'ai un strabisme légé--, je ne peux pas être opérée car j' l'ai depuis trop longtemps et comme je l'ai dit il est légé. je suis en fin de deuxième année, et je peux confirmer que ton amie peut passer le concours sans problème
j'ai un strabisme légé--, je ne peux pas être opérée car j' l'ai depuis trop longtemps et comme je l'ai dit il est légé. je suis en fin de deuxième année, et je peux confirmer que ton amie peut passer le concours sans problème

IDE depuis le 29/04/09
- butterfly69
- Norma Colle
- Silver VIP
Tout à fait ....Gengis a écrit :ça met en confianceNorma Colle a écrit :Une de mes ex-cadres avait un strabisme important ...et celà ne l'a pas empêché d'être cadre et cadre sup en ophtalmo!! Les patients qui venaient se faire opérer étaient toujours assez surpris...