Aider un étudiant ayant un probleme avec l'équipe de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Aider un étudiant ayant un probleme avec l'équipe de stage
Etudiant en 3ème années en IFSI. Subit des préssions de la part de l'équipe encadrante.
ex: dévalorisation, menace de ne pas valider le stage, refus de faire bilan de mi stage......
Merci de répondre rapidementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ex: dévalorisation, menace de ne pas valider le stage, refus de faire bilan de mi stage......
Merci de répondre rapidementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que veux tu qu'on réponde????
tu n'expliques pas la situation, mis a part les pressions tu nous exploites rien....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu n'expliques pas la situation, mis a part les pressions tu nous exploites rien....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
en même temps "miss lyselote" si il nous détaille la situation qu'il est en train de vivre il peut se faire griller
......si tu vois ce que je veux dire
donc il ne peut pas trop rentrer dans les détails!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

donc il ne peut pas trop rentrer dans les détails!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soit je conçois qu'il ne veuille pas détailler son lieu de stage; le service et la région ou il est......je ne demande pas non plus qu'il donne le num du service et les noms...
amis que veux tu répondre a ce qu il y est écrit??
que veux t'il ??du soutien? une écoute?
des solutions???...j'en connais pas beaucoup si ce n'est que en parler a l'IFSI....
et puis sans vouloir le juger car je ne le connais pas....est ce que l'équipe fait ceci avec tout les étudiants qui passe dans ce service?? ou bien avec lui seulement ??....
autant de questions qui restent sans réponse!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amis que veux tu répondre a ce qu il y est écrit??
que veux t'il ??du soutien? une écoute?
des solutions???...j'en connais pas beaucoup si ce n'est que en parler a l'IFSI....
et puis sans vouloir le juger car je ne le connais pas....est ce que l'équipe fait ceci avec tout les étudiants qui passe dans ce service?? ou bien avec lui seulement ??....
autant de questions qui restent sans réponse!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
je comprend pas pourquoi des gens viennent poster un truc pour n y donner aucune suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
Laissez lui un peu de temps, il a posté à 10 heure ce matin....xln a écrit :je comprend pas pourquoi des gens viennent poster un truc pour n y donner aucune suite![]()
Il peut être en stage tout l'aprèm.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Régulier
salut, je te conseil d'aller voir ta cadre référente à ton ifsi, de lui exposé ton problème, tu n'es peut etre pas le 1er à avoir eu se problème sur ce lieu de stage. Et puis, ta cadre peu faire l'intermédiaire, en restant neutre, et retablir des conditions d'apprentissage pratique plus correcte pour toi. voilà. Sinon, il y a un cadre infirmier a qui tu peux éventuelelmnt parler de ton problème selon ses capacité d'écoute, de compréhension ...Etc mais c'est toujours délicat. voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'horreur est humaine (coluche)