finances,cas particulier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
.
bonsoir a vous
Kiwi: concernant l'assistante sociale j'y suis allée et m'a dit que je gagnais trop actuellement pour pouvoir esperer qqchose ce a quoi j'ai repondu ,je l'avoue de facon un peu desagreable
alors qu'elle n y peut rien , qu il fallait donc attendre que je perde tout pour avoir droit a ne aide...je trouve qu un petit soutient mensuel ne serait ce qu un peu d'alloc serait bien moins important comme consequences pour l'etat que si je devais me trouver sans rien bref ce n'est pas toujours coherent .. le comique dans l'histoir : les impots me reclament la taxe d habitation et fonciere de notre ancien appart parceque mon ex refuse de la payer meme en partie(sa mere travaille aux impots de la a penser que c un fait expres ...) bref galere
et mon avocate qui me dit que je suis convoquee au tribunal en janvier (si qqun veut m achever lol)
zianya: on m'a effectivement parle de cette facon de faire cependant mes charges de copro sont trop elevee ,une loction plus elevee ne couvrirait pas ma mensualite ...je pense de plus en plus a fermer une piece de mon appart pour louer la chambre en coloc a une esi
merci a vous 2
sans forcement apporter de solutions ca me conforte dans ce que j'ai a faire et me fait toujours avancer biz a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Kiwi: concernant l'assistante sociale j'y suis allée et m'a dit que je gagnais trop actuellement pour pouvoir esperer qqchose ce a quoi j'ai repondu ,je l'avoue de facon un peu desagreable

zianya: on m'a effectivement parle de cette facon de faire cependant mes charges de copro sont trop elevee ,une loction plus elevee ne couvrirait pas ma mensualite ...je pense de plus en plus a fermer une piece de mon appart pour louer la chambre en coloc a une esi
merci a vous 2

Re: .
C'est une idée :pourquoi pas louer une chambre à une étudiante infirmière?LILYFLASH a écrit :bonsoir a vous![]()
Kiwi: concernant l'assistante sociale j'y suis allée et m'a dit que je gagnais trop actuellement pour pouvoir esperer qqchose ce a quoi j'ai repondu ,je l'avoue de facon un peu desagreablealors qu'elle n y peut rien , qu il fallait donc attendre que je perde tout pour avoir droit a ne aide...je trouve qu un petit soutient mensuel ne serait ce qu un peu d'alloc serait bien moins important comme consequences pour l'etat que si je devais me trouver sans rien bref ce n'est pas toujours coherent .. le comique dans l'histoir : les impots me reclament la taxe d habitation et fonciere de notre ancien appart parceque mon ex refuse de la payer meme en partie(sa mere travaille aux impots de la a penser que c un fait expres ...) bref galere
et mon avocate qui me dit que je suis convoquee au tribunal en janvier (si qqun veut m achever lol)
merci a vous 2sans forcement apporter de solutions ca me conforte dans ce que j'ai a faire et me fait toujours avancer biz a vous
Je sais ce que tu traverses : j'ai été dans ton cas mais.....sans appart, sans possibilité à l'époque de suivre des cours dans un IFSI.Alors j'espère vivement que tu réussiras à trouver une solution financière, si c'est la seule barrière à tes études.
Pour quelle rentrée as-tu ou vas-tu passer le concours ?
Courage, mais je sais que tu y arriveras car tu as l'air très déterminée. Et c'est ce qu'il faut pour arriver au bout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
determinee c est peu dire c est presque vital pour moi d y arriver malgre ce que j encaisse depuis qq annees ...j'ai cette chance d etre proprietaire c vrai meme s il ne faut pas oublier que tant que je n ai pas fini de payer rien est a moi donc en accession
je prepare les concours printemps 2008 pour l aphp ansi que dans le 91...de plus malgre un depart en promo professionnelle j'ai appris qu une collegue se presente egalement aux concours contre avis de la direction ... au final si je rate ce concours et qu elle reussi... suis tres mal car ils ont tellement besoin d ide qu elle decrochera la promo
bon j'arrete de me plaindre ...j ai un toit un travail une petite fille adorable ..... mais je veux devenir ide !!lool peut etre une rentree en septembre... merci beaucoup pour tes encouragements ca fait toujours du bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je prepare les concours printemps 2008 pour l aphp ansi que dans le 91...de plus malgre un depart en promo professionnelle j'ai appris qu une collegue se presente egalement aux concours contre avis de la direction ... au final si je rate ce concours et qu elle reussi... suis tres mal car ils ont tellement besoin d ide qu elle decrochera la promo
bon j'arrete de me plaindre ...j ai un toit un travail une petite fille adorable ..... mais je veux devenir ide !!lool peut etre une rentree en septembre... merci beaucoup pour tes encouragements ca fait toujours du bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.