Remboursement frais d'inscription pour cas particulier ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mali31

Remboursement frais d'inscription pour cas particulier ?

Message par mali31 »

Bonjour,
Enceinte, je dois accoucher aux environs du 15/04/08. Ma question est la suivante :
Et ce que les IFSI remboursent les frais d'inscription si la date d'accouchement est avancée c'est à dire en pleine épreuve d'admissibilité ?
Si quelqu'un peut me répondre ou se trouve dans le même cas que moi... :roll:

Merci de veiller à écrire en lettres minuscules, cf la charte du forum = GengisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

En principe non

mais le plus sur moyen de le savoir est de le leur demander directement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

je ne pense pas non plus :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Non, les frais d'inscription restent acquis. C'est d'ailleurs précisé dans la plupart des formulaires d'inscription.
La seule exception a été une famille en grande détresse, pour laquelle l'assistante sociale a fait une requête, et a été entendue. Ca reste une exception exceptionnelle !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé