Questionnement sur ma msp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
xkyserx

Questionnement sur ma msp

Message par xkyserx »

Bonsoir a tous,
Voila je suis étudiant infirmier de première année et je suis a mon premier stage.
Mais j ai une mesp demain et j ai encore quelques questions alors j ai besoin de vous!!
J ai une aide a la toilette au lavabo a faire:
dois je porter des gants lorsque je fais le siège de la personne?
avant la réfection du lit, lorsque je désinfecte son environnement(tablette, table de nuit etc) dois je porter des gants?
Pour la désinfection, 2 possibilités : un spray avec des papiers a usage unique ou une bassine avec le produit dilué et une lingette;Quelle est la meilleure soulution?
et pour finir, lors de la réfection du lit, puis je demander de l aide au jury?

merci d avance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par xkyserx le 18 déc. 2007 17:44, modifié 1 fois.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Merci de mettre un titre judicieux, si besoin relire la chrteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
marialix
Adepte
Adepte

Message par marialix »

pour la toilette du mets des gants pour le siège et la toilette intime
aussi pour désinfecter avec le spray plutot que la bassine
tu peux demander de l'aide au jury si ils sont sympa mais tu est censé le faire tout seulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »