bonjour
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonjour
Pouvez vous me dire, si dans les 768 admis, les aise soigant en font partie ?? car pour l'ecrit on avait une liste separée et la je ne trouve pas.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y a 3 listes
1/ ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS (04/10/2007)
768 candidat(s) sur liste principale
112 candidat(s) sur liste complémentaire
2/ ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS - DEI HORS CEE (04/10/2007)
1 candidat(s) sur liste principale
0 candidat(s) sur liste complémentaire
3/ ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS - PARAMEDICAUX AS-AP-AMP (04/10/2007)
106 candidat(s) sur liste principale
Les aides soignants sont de la 3e liste
En fait il suffit de tout lire sur le site, j'ai fais un copier/coller
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1/ ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS (04/10/2007)
768 candidat(s) sur liste principale
112 candidat(s) sur liste complémentaire
2/ ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS - DEI HORS CEE (04/10/2007)
1 candidat(s) sur liste principale
3/ ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS - PARAMEDICAUX AS-AP-AMP (04/10/2007)
106 candidat(s) sur liste principale
Les aides soignants sont de la 3e liste
En fait il suffit de tout lire sur le site, j'ai fais un copier/coller

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re: bonjour
il serait judicieux de mettre un titre adaptéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mymy92 a écrit : Bonjour
La pensée vole, et les mots vont à pieds.