petite question note de stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Aurelie6885
Adepte
Adepte

Message par Aurelie6885 »

Tulipe a écrit :
juju973 a écrit :salut,
les IDE ont failli me mettre 20 mais comme il fallait qu'elles fassent un rapport
Ca, c'est une légende urbaine ...
Non c'est vrai chez moi ! A l'ifsi ils nous ont dit que en dessous de 10 c'est rapport + convocation chez la directrice et 20 rapport aussi (sans convoc bien sûr) et à mon stage ils étaient au courant j'ai eu ma note aujourdh'ui 19.5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Mulhouse 16ème sur LP
Rentrée en septembre !
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

ah lala
tu es noté suivant ce qu'on demande à une première année dans son premier stage, si tu as assuré et que tu mérites 19,5, tu as le droit d'avoir 19,5 :D

ça me rappelle mon second stage de première année en SSIAD, j'ai eu 17,5 et la cadre m'a mis en garde, je m'intégrais bien à l'équipe, je parlais bien à tout le monde, j'avais un bon contact avec les personnes que nous allions voir.. alors qu'ils avaient l'habitude d'avoir des premières années timides, qui se tenaient en retrait sans trop savoir sur quel pied dansait.. et donc que j'avais l'air trop à l'aise dans ce qu'on me demandait de savoir faire et de faire, trop à ma place dans mon statut d'étudiante (il aurait fallut que je sois endimanchée, bafouillant et tramblante comme uen feuille à chaque toilette????? :?: )
et que cette capacité d'intégration dans une équipe, de faire les choses posémment risquaient de me porter préjudice car on s'attend à ce qu'uen première année soit "balourde" à ce que j'ai compris.....

j'ai continué à tenir ma place d'étudiante tout en m'intégrant bien aux diverses équipes auxquelels j'ai eu à faire pendant mes stages et en essayant d'avoir toujours ce côté pas endimanchée lors de mes soins et ma scolarité c'estctrès bien passée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

J'ai déjà eu 19.5/20 a plusieurs stages et cela ne m'a jamais posé de pbm à l'IFSI :clin:
Dis toi que mieux vaut avoir 19.5 que 8/20 !!
félicitations :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers le liberal
peniflo
Accro
Accro

Message par peniflo »

La feuille de stage stipule bien que le stagiaire doit être noté en fonction du niveau qu'il est censé avoir acquis à ce moment là de la formation (enfion si les feuilles de stage sont tjs faites comme il y a deux ans !).
Il ne doit pas noté sur le critère : ferait il à ce jour un bon infirmier ?
Donc 19,5 signifie juste que tu as atteint le niveau requis pour un élève de 1er stage de 1ere année.
Ca ne signifie en aucun que tu n'as plus rien à apprendre.
Donc ta directrice n'a rien redire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
latiote6
Fidèle
Fidèle

Message par latiote6 »

c'est ce que les infirmiers qui m'ont noté on dit mais pour les autres 19,5 c'est comme si j'étais apte au serviceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
enola70
Régulier
Régulier

Message par enola70 »

oui,moi j'ai eu 18 à mon stage... la cadre m'a dit qu'elle me notait sur mon niveau de 1ere année... on peut donc avoir des notes comme ca meme en 1ere année ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peniflo
Accro
Accro

Message par peniflo »

Il ne doit y avoir de "certains m'ont dit que ... mais d'autres vont penser que...", c'est comme ça, ce sont les textes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Je vois pas pourquoi tu te poses des questions, si tu as eu 19,5 c'est que tu le mérites. J'ai enchainé 3 stages à 18 et là le 4e stage avec un 17, et je n'ai jamais eu de souci avec mon ifsi (et encore heureux...). Quand je suis en stage je me donne à 150% dans tout ce que j'entreprend, tout en restant à ma place de stagiaire, alors l'ifsi ne peut rien me reprocher.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
latiote6
Fidèle
Fidèle

Message par latiote6 »

moi je me prend pas la tête c'est l'équipe qui m'a pris la tête
moi j'était contente de cette noteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
itineris54
Fidèle
Fidèle

Message par itineris54 »

bonjour a tous

dis moi comment as tu fait pour avoir une si bonne note
pourez tu me dnnez qulque tuyau car jai touours ENTRE 12 et 14

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xln
Accro
Accro

Message par xln »

si l'équipe te met cette note puis te prend la tête avec apres, ben ils vaiaent cas te noter autrement...
enfin 19.5 c'est tres tres bien mais si ils avaient peur de te poser tord, ils auraient pu te mettre 18... c'est aussi une super note...
aller bon courrage pour la suite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
jenny0095
Fidèle
Fidèle

Message par jenny0095 »

Ne t'iquiète pas pour ta bonne note ils n'ont vraiment aucune raison de te convoquer si ce n'est pour te féliciter a la rigueur mais ils vont pas te "blamer" tout ca parce que tu te donne a fond sur ton lieu de stage et que tu en récolte les fruits se serait quand même une première qu'on convoque quelqu'un parce qu'elle ade trop bonnes notes :roll:
en tout cas félicitation et bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout le monde a une mémoire photographique.
Quelques-uns n'ont pas de pellicule.
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

latiote6 a écrit :merci :D :D
sa fait debat pour l'equipe car les infirmiers qui m'ont donné la note m'ont noté celon les compétences de la 1ere année alors que pour les autres si j'ai 19,5 c'est commesi j'étais apte à bosser en tant que IDE.
ils m'ont un peu fait peur :lol: :lol:
Une des ide que j'ai suivi pendant une semaine sur mon stage me disait pareil, qu'en 1ere année je pouvais pas avoir plus de 15 parce que je sais pas faire grand chose, surtout que c une gypso et qu'elle a eu un an de formation spécifique pour faire des platres et des résines donc c pas moi en 4 jours qui allaient en faire des si jolis....
Les 3 autres que j'ai suivi ont fait des bonds en entendant ca, et elles m'auraient bien donné minimum 18
du coup, ca fait débat, je n'ai toujours pas ma feuille de stage.....

Si tu as eu cette note, c très bien pour toi, si toi aussi tu penses que tu les vaux biensurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
fany972

Message par fany972 »

salu, si tu as eu cette note, c'est que tu la vaux et tu n'auras pas de problème à l'ifsi. cela dit j'ai moi aussi eu cette réflexion a mon 5e stage de 1A, mais ils m'ont mis 17,5. mes notes de stages sur les 2 années vsont entre 16 et 19, alors quels problèmes veux tu avoir???

Te pètes pas la t^te si t'as eu cette note c'est que tu bosses bien. Et continue comme ca
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Février
heureuse et fière d'en être là... avec toute fois beaucoup d'appréhension.
Titu
Adepte
Adepte

Message par Titu »

Moi à mon premier stage de 1ere année que je viens de finir, j'ai eu un 20, bon c'était un stage en santé publique en école maternelle :?. Mais c'est vrai que je m'étais posé la même question .... ils vont peut etre appeller l'école maternelle..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en 2ème année !
Verrouillé