est ce truqué???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
est ce truqué???
Voilà 2 ans que je passe les concours.
Et à chaque fois, en culture générale j'ai la note 6/20. Est ce normal?
Alors qu'au dernier concours je me suis beaucoup entrainé en culture générale et j'ai trouvé ça plus facile.
Il y a deux textes que j'ai fait et que j'avais fait en entrainement.
Je me demande meme parfois que si je n'indiqué que mon nom et prénom se serait pareil?
Enfin, j'ai la poisse ou quoi?
J'attends vos commentairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et à chaque fois, en culture générale j'ai la note 6/20. Est ce normal?
Alors qu'au dernier concours je me suis beaucoup entrainé en culture générale et j'ai trouvé ça plus facile.
Il y a deux textes que j'ai fait et que j'avais fait en entrainement.
Je me demande meme parfois que si je n'indiqué que mon nom et prénom se serait pareil?
Enfin, j'ai la poisse ou quoi?
J'attends vos commentairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: est ce truqué???
que veux tu dire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Moi. a écrit : est ce truqué???
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Et bien font ils un choix car il y a de plus en plus de personnes qui passent les concours. Genre 1 sur 2.
J'écris peut etre ça parce que je suis découragée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'écris peut etre ça parce que je suis découragée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non, ce n'est pas truqué les copies sont anonymes, les candidats ont tous un numéro si ça n'a pas changé.
Sais tu ce qui peche à chaque fois? Manque de réflexion? de syntaxe? trop de fautes d'orthographe?
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sais tu ce qui peche à chaque fois? Manque de réflexion? de syntaxe? trop de fautes d'orthographe?
Bon courage

Infirmier (CH)
je ne pense pas que ce soit des fautes d'orthographe, ni de la syntaxe.
Mais certainement le manque de reflexion.
Mais je commence vraiment à désesperé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais certainement le manque de reflexion.
Mais je commence vraiment à désesperé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut "moi" !
et ta methode, faire une intro, un plan, une conclu ? t'as l'impression de faire des trucs organisés, ou c'est difficile ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et ta methode, faire une intro, un plan, une conclu ? t'as l'impression de faire des trucs organisés, ou c'est difficile ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par stef35 le 25 déc. 2007 18:00, modifié 1 fois.
C'est un concoursMoi. a écrit :Et bien font ils un choix car il y a de plus en plus de personnes qui passent les concours. Genre 1 sur 2.
J'écris peut etre ça parce que je suis découragée.
Il vaut mieux chercher des raisons à ton échec en toi que dans le fonctionnement des concours, ca te servira davantage, ce sera plus constructif pour ton avanir quoi que tu fasses

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
oui, je suis d'accord.
Mais pourquoi toujours 6/20.
C'est tout de meme rageant!!!
Tout d'abord, quand on va voir les résultats à l'IFSI on sait si on continue l'aventure ou non.
Puis lorsque l'on ouvre l'enveloppe avec les résultats et que l'on découvre qu'il ne manque 1 points. On est encore plus déçue.
Dans ces moments là, on prefererai qu'il manque 4 points ou plus que un.
Nan???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord, quand on va voir les résultats à l'IFSI on sait si on continue l'aventure ou non.
Puis lorsque l'on ouvre l'enveloppe avec les résultats et que l'on découvre qu'il ne manque 1 points. On est encore plus déçue.
Nan???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Ne te décourage pas "moi"..........il faut toujours aller de l'avant, même si c'est parfois difficile.....Moi. a écrit :oui, je suis d'accord.
Nan???
certains liens peuvent t'aider pour la culture générale, je te donne celui ci qui est une mine d'or:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic64272-0-0-asc-.php
joyeux noêl

FREDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut "moi" !
Tout d'abord, je tiens à souhaiter à tout le monde et bien sûr à infirmier.com un Joyeux Noel !
Je sais que c'est facile à dire mais ne te décourage pas. Les sujets de culture générale sont très variés, donc parfois tu peux tomber sur un sujet que tu maîtrises mieux qu'un autre. Continue à lire les faits d'actualités qui sont sur le site.
Crepeaujambon a mis aussi le fameux "sites les plus demandés" que tu peux trouver dans les liens les plus demandés, il me semble.
Une petite chose qui sert toujours : revoir les bases d'orthographe car ca ne pardonne pas.
@ bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord, je tiens à souhaiter à tout le monde et bien sûr à infirmier.com un Joyeux Noel !

Je sais que c'est facile à dire mais ne te décourage pas. Les sujets de culture générale sont très variés, donc parfois tu peux tomber sur un sujet que tu maîtrises mieux qu'un autre. Continue à lire les faits d'actualités qui sont sur le site.
Crepeaujambon a mis aussi le fameux "sites les plus demandés" que tu peux trouver dans les liens les plus demandés, il me semble.
Une petite chose qui sert toujours : revoir les bases d'orthographe car ca ne pardonne pas.

@ bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à tous et à toutes !
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!
Non, les concours ne sont pas truqués. Si vous avez obtenu 06/20 deux années de suite, c'est que vous n'avez pas réussi à augmenter votre niveau de performance.
Alors plusieurs solutions s'offrent à vous, dont faire une prépa, qui vous donnera peut-être plus de profondeur pour les réponses d'écrit.
Bon courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors plusieurs solutions s'offrent à vous, dont faire une prépa, qui vous donnera peut-être plus de profondeur pour les réponses d'écrit.
Bon courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
-
- Insatiable
Coucou tout le monde, et les autresHAMLET-30 a écrit :Salut "moi" !
Tout d'abord, je tiens à souhaiter à tout le monde et bien sûr à infirmier.com un Joyeux Noel !![]()
![]()
@ bientôt !
voici le fameux post dont parle HAMLET-30
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic521 ... 0656fd90e6
très bien fait !!!!!!!!
c'est l'heure de se préparer pour le réveillon de Noêl
FREDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci encore.
Pour tout, je vais continuer mon travail.
Mais je trouve bizarre qu'a chaque fois ce soit 6/20...
Comme je l'ai dit précedemment, je préfererai dans mon "regret" qu'il me manque plus d'un point.
Enfin, esperons que 2008 soit meilleurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour tout, je vais continuer mon travail.
Mais je trouve bizarre qu'a chaque fois ce soit 6/20...
Comme je l'ai dit précedemment, je préfererai dans mon "regret" qu'il me manque plus d'un point.
Enfin, esperons que 2008 soit meilleurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.