recherche des livres ou aticles

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Perrine43

recherche des livres ou aticles

Message par Perrine43 »

Je commence juste mon TFE. Il porte sur les méditions therapeutiques avec les personnes alcooliques.
Et je n'arrive pas à savoir si les livres que je trouve sont credibles.
Si vous connaissez des livres interessants.....
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PP
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

mediation therapeutique et alcoolisme : ne serait ce pas un sujet trés "psycho" ?

je ne connais pas de livre ni d'article , mais j 'irai plutot rencontrer le personnel qualifié en alcoologie en consultation ambulatoire par exemple CHAA qui eux seraient plus à meme de me guiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninoune

Message par ninoune »

bonjour!
qu'est ce que tu entends par "médiation thérapeutique"?
et quelle est ta question de départ?
j'ai fait mon TFE sur l'alcoolisme et la relaxation, j'ai donc qq docs ms je ne sait pas si cela correspond à ton sujet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé