aide financière

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lucie32

aide financière

Message par lucie32 »

Bonjour,
cette année je suis en licence et j'ai droit aux bourses du CROUS et aux APL.
La licence sa me plait pas et dans quelques mois je vais passer mon concours IFSI.
Je voulais savoir si je vais toujours avoir droits aux bourses et aux APL?
Sa sera toujours après du CROUS qu'il faudra que je fasse ma demande? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mangue

Message par mangue »

il faudra que tu fasses ta demande de bourse auprés du conseil régional de france car depuis 2ans c'est leur organisme qui rémunére les formations paramédicales.Mais de toute facon a la rentrée ,ton IFSI, te donnera toutes ces informations.
En ce qui concerne le logement t'aura toujours le droit aux APL et de faire une demande pour etre loger par le CROUS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3éme année
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

+ 1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Verrouillé