SOS TFE...lol:glissement des fonctions

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
nanina87

SOS TFE...lol:glissement des fonctions

Message par nanina87 »

Salut a tous je suis etudiante en troisieme année et je patauge dans mon TFE.mon tfe porterai sur sur le glissement des taches.Je vous explique dans le service ou j'etais l'AS faisait le travail de l'infirmiere(les entrées au bloc distribution des premedications...)tandis que l'ASH faisait le travail de l'AS(distribution des repas, preparation des chambres...)L'IDE quant a elle faisait les dossier administratif des patients(sur ordinateur puis les ranger dans l'ordre..)=le boulot de la secretaire qui le faisait ac elle.le pb c'est que je trouve pas de question de depart de lien legislatifs de livres...et j'ai peur que cela soit trop casse-geul..Si quelqu'un peut m'aider....,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils ne connaisaient pas le mot impossible alors il l'ont fait et cela fut possible!!
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

lire le sujet du forum " glissement des taches"

l'ash n'est pas un personnel soignant, l'AS collabore avec l inf sous la responsabilité de l inf.; voir code sante publique..
voir site cadredesante.com

un conseil change de sujet : t

tu n'es pas dans le projet du professeur berland qui lui désire un transfert de tache medecin -inf ... a lire sur le web..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanina87

Message par nanina87 »

merci de me rep rapidement!!!justement j'en ai parler a mon guidant il pense que cela est intersant mais je pense que ta raison je ne parlerai pas de l'ash.mais le lien AS-IDE-DR m'interesse bcp cependant je pense que c'est important de parler de l'idée que l'IDE prend la place de la secretaire surement pour avoir un feel back positive de l'administration quel n'arrive pas a avoir aupres du patient.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils ne connaisaient pas le mot impossible alors il l'ont fait et cela fut possible!!
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

ton hopital ne connait pas lle manuel d'accreditation!

je suppose tout de meme qu'a l entréé , tu as les renseignements administratifs et qu il ne te reste plus qu'à faire l entretien d'accueil, l'accueil étant un soin à part entière...

je ne suis pas ok avec ton guidant, la situation étant "illicite" = contraire a la legislation

revise tout de meme les regles professionnelles sur ce site ou sur le site de l infirmiere libérale et cree ton propre "manuel de legislation"... et mettant le tout sous format word ( manuel pouvant devenir livre de chevet!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par wyllette le 30 déc. 2007 19:53, modifié 1 fois.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

peut on faire un TFE sur un dysfonctionnement dans des unites de soins mettant en jeux la responsabilité de tous les soignants ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

La réponse est non.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé