besoin de conseil pour CAS CLINIQUE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lulu2851

besoin de conseil pour CAS CLINIQUE

Message par lulu2851 »

bjr, j'aurais voulu avoir vos conseils par rapport aux évaluation sur les cas cliniques.

merci de me les envoyer a mon mail :

(merci de passer par mp)

tous les conseils st les bienvenus !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année ifsi bichat paris
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

moi pas avoir trop compris la demande, mais un conseil : evitez de mettre votre adresse mail comme çà sur un forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulu2851

besoin de conseil pour CAS CONCRET

Message par lulu2851 »

je vais me réexpliquer alors

jai besoin de conseil par rapport a la méthode des cas concret, ou des cas clinique (chacun lappel comme il veut)

pour ceux qui sont en 1ère année, vous avez surement dû avoir une méthode, ou des conseils pour ce genre d'évaluation..

donc si c'est le cas vous me serez d'une aide précieuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année ifsi bichat paris
cedr1c

Message par cedr1c »

Si vous pouvez aussi éviter d'écrire en sms (surtout dans votre signature), ce serait bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naty cherie d'alex

Message par naty cherie d'alex »

salut,
sois au pt sur les diagnostics infirmiers et surtout les pb médicaux et non médicaux(ex:altération de la mobilité physique), les définitions des pathos,ensuite facteurs favorisants et les signes cliniques que tu trouves généralement dans le texte et enfin les médocs sont importants pour la surveillance ide des effets secondaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2ème année ap-hp(c'est fini cette année ouf!!!) et qui passe en 3eme année!!!
Verrouillé