TFE: présence des parents lors d'un soin invasif
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: présence des parents lors d'un soin invasif
Bonjour! je suis étudiante infirmière en 3ème année et j'aurais besoin de votre aide concernant mon tfe.
Mon sujet est "comment l'infirmière prend-elle la décison avant la réalisation d'un soin invasif quant à la présence des parents d'un enfant de 2 à 6 ans en service de pédiatrie,"
si vous avez de la documentation ou des références de livre merci de bien vouloir m'en faire part!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon sujet est "comment l'infirmière prend-elle la décison avant la réalisation d'un soin invasif quant à la présence des parents d'un enfant de 2 à 6 ans en service de pédiatrie,"
si vous avez de la documentation ou des références de livre merci de bien vouloir m'en faire part!

je n'ai pas vraiment de doc précise mais je connais une revue soins pediatrie puericulture " la presence des parents à l hopital en france et ailleurs" n°224 juin 2005
et donner definitions soins invasifs
en pediatrie, ou je travaille , je pense que tous les soins techniques sont invasifs sauf les aeromasques, aerosols, et les soins d hygiène qui sont "confiés "aux auxi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en pediatrie, ou je travaille , je pense que tous les soins techniques sont invasifs sauf les aeromasques, aerosols, et les soins d hygiène qui sont "confiés "aux auxi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par wyllette le 04 janv. 2008 05:37, modifié 2 fois.
J'ai lu ce livre :