toucher massage et douleur en post op

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lorencia
Habitué
Habitué

toucher massage et douleur en post op

Message par lorencia »

bonjour, je recherche des temoignages d'ide pratiquant le toucher massage pour mon tfe, je souhaiterai partager votre expérience
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

Je faisais des massages à mes patients quand je travaillais de nuit en réa;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
cedr1c

Message par cedr1c »

je déplace sur le forum tfeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

toucher massage sur le ventre du nourrisson qd douleur et constipationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lorencia
Habitué
Habitué

Message par lorencia »

en fait je traite surtout le toucher massage en lien avec la douleur post op en chirurgie
si vous avez des noms d'hopitaux qui le pratique, je prends!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé