toucher massage et douleur en post op
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
toucher massage et douleur en post op
bonjour, je recherche des temoignages d'ide pratiquant le toucher massage pour mon tfe, je souhaiterai partager votre expérience
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je faisais des massages à mes patients quand je travaillais de nuit en réa;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
en fait je traite surtout le toucher massage en lien avec la douleur post op en chirurgie
si vous avez des noms d'hopitaux qui le pratique, je prends!
si vous avez des noms d'hopitaux qui le pratique, je prends!