j'ai arreté mes études six mois avant la fin et j'ai repris

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

tecktonikboy36
Régulier
Régulier

Message par tecktonikboy36 »

xln a écrit :
tecktonikboy36 a écrit :Je te conseil d'avoir un certificat médical pour tes stages au moins ! va voir ton médecin. De plus ton ifsi ne connaitra pas les raisons de ton arret. Ils ne le savent pas et ça ne les regarde pas !
et un emplyeur dont il connaitre les motifs d un arret maladie?
parce que je suis en arret en ce moment et le motif de cet arret etait marqué sur le certificat...
moi il ne me semble pas qu'il y avait ma patho marquée sur le certif mais autrement mon medecin avait mis un truc du genre pathologie aigue c'est vagueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des jours et des vies ! comme le sable dans le sablier, il y a les jours de notre viE ...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

samirlove a écrit :bonsoir , je le savais ce sont toujours les aides soignantes qui font des problémes aux esi ce sont des jalouses .
On aurait pu espérer un miracle de la nouvelle année mais non apparemment. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
xln
Accro
Accro

Message par xln »

c'est peut etre de l humour...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
Verrouillé