rejet du dossier d'inscription

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
j3ssica
Messages : 1
Inscription : 06 janv. 2008 19:28

rejet du dossier d'inscription

Message par j3ssica »

Bonjour, à tous!
Voila, j'ai envoyé mon dossier d'inscription au concour mais il a été rejeté parce que j'avais oublié la lettre manuscrite.
Mais maintenant après avoir complété le dossier, j'aimerai savoir si je doit renvoyer le même dossier où il y a écrit "1ere rejet" ou renvoyer un nouveau dossier tout beau tout neuf ^^?
Bon j'avoue la question elle est pas terrible mais j'ai vraiment pas envi d'avoir un second rejet.
Merci d'avance.

JessicaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
LILYFLASH
Forcené
Forcené
Messages : 334
Inscription : 09 nov. 2007 10:37

Message par LILYFLASH »

si tu es encore dans les temps renvoi de suite ton dossier avec ta lettre manuscrite met un post it en evidence a l ouverture du dossier pour preciser que maintenant la lettre y est... me suis faite avoir aux inscriptions l ete dernier oubli la copie de ma carte d identite c arrive un jour apres la cloture des inscriptions j'ai tente quand meme mais une cloture ... c une cloture !!! lol donc rejet definitif ouiiiiiinnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jhissette
Messages : 21
Inscription : 21 août 2007 20:04
Localisation : Bretagne

Message par jhissette »

Moi on ne me demande pas de lettre manuscrite dans la composition du dossier d'inscription.
Dois je en faire une ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Dowbette
VIP
VIP
Messages : 1916
Inscription : 06 févr. 2007 20:22

Message par Dowbette »

jhissette a écrit :Moi on ne me demande pas de lettre manuscrite dans la composition du dossier d'inscription.
Dois je en faire une ?
Si on ne te la demande pas, n'en fais pas. Ca dépend des IFSI en fait : certains l'exigent, d'autres pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Avatar de l’utilisateur
moha28
Accro
Accro
Messages : 1551
Inscription : 21 déc. 2007 16:45
Localisation : Près de la mer...

Le meilleur moyen c'est de téléphoner

Message par moha28 »

Téléphone leur tu seras fixée. Moi je voulais juste demander dans mon dossier d'inscription on me demande une enveloppe kraft, c'est quoi encore ce genre d'enveloppe, décidemment il faut toujours trouver quelque chose qui puisse compliquer l'inscription! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
lili-44
Messages : 18
Inscription : 23 sept. 2007 20:12
Localisation : NANTES

Message par lili-44 »

une enveloppe kraft c'est une grande enveloppe marron souvent au format 21 X29.7 (plus facile pour y glisser tous les documents car pas besoin de les plier)

Alala moi je suis bien contente que toutes ces inscriptions soient terminées et j'attends avec impatience ma rentrée du 25/02 !! 8)

Bon courage a toutes et a tous! je suis passée par là et je sais comme c'est difficile a gérer entre les révisions, les dates limite d'inscription, le stress, la peur de pas y arriver....Donc bon courage!!

BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt ESI 2008/2011
Verrouillé