des doutes , des doutes...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Besoin de conseil à propos d'un stage.
Je n'ai jamais vraiment réfléchis à ce qu'est pour moi, le handicap. Je ne ressent pas de dégout ou de gène, mais j'ai un phénomène de répulsion incontrôlable. Dans ce foyer, il y a des IMC, des patients avec des maladies dégénératives (scléroses en plaques et autres), des patients ayant eu des souffrances lors de la naissance, des accidentés de la route, des patients suicidaires. C'est cette "accumulation" qui me bloque. Y aller me met le moral à zéro.
Je suis en première année, et ce n'est que mon deuxième stage. Le premier était en crèche, alors c'est difficile de faire le point. J'ai adoré mon stage en crèche, c'était génial. Le pire, c'est que je me dis (après je peux me tromper), que je suis moins mal à l'aise en chirurgie ou au bloc.
Ce n'est pas mon genre de faire l'autruche, mais pour cette fois c'est vraiment trop difficile. Je n'arrive pas à aller au delà. J'ai rdv chez une psy pour faire le point avec elle, alors j'en saurais peut-être plus ce soir, ou pas plus ....
Merci pour ton aide.
EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en première année, et ce n'est que mon deuxième stage. Le premier était en crèche, alors c'est difficile de faire le point. J'ai adoré mon stage en crèche, c'était génial. Le pire, c'est que je me dis (après je peux me tromper), que je suis moins mal à l'aise en chirurgie ou au bloc.
Ce n'est pas mon genre de faire l'autruche, mais pour cette fois c'est vraiment trop difficile. Je n'arrive pas à aller au delà. J'ai rdv chez une psy pour faire le point avec elle, alors j'en saurais peut-être plus ce soir, ou pas plus ....
Merci pour ton aide.