besoin d'aide pour mon stage pré pro

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
pimoussette76

besoin d'aide pour mon stage pré pro

Message par pimoussette76 »

bonjour. je suis troisième année de septembre, et je recherche un stage pré pro, pour la période de juillet a octobre.
En fait, j'aurais besoin d'aide pour écrire ma lettre de motivation pour arriver à etre prise dans un service.
a l'origine, je devais être prise dans un service, et la je viens d'apprendre que finalement il ne peut pas me recevoir, donc je me retrouve sans stage pré pro. et toutes les autres filles de ma promo ont deja envoyée leur lettre, donc il ne reste plus beaucoup de service pour moi.
et donc je voudrais un peu d'aide pour les motivations a mettre dans ma lettre, parce qu'en fait, la je vais envoyer là ou je pense qu'il reste de la place, donc ce n'est pas réellement un stage qui me motive, c'est surtout qu'il faut bien que j'en trouve un du coups maintenant.
donc je pense envoyer des lettres dans des sercices de chir ortho, mais bon apres, je pense qu'il faut que j'en envoie un peu partout pour avoir plus de chance d'etre prise.
est ce que quelqu'un peu m'aider pour formuler cette lettre de motivation?
merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pimoussette76

s'il vous plait, j'ai besoin d'aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blurp
Insatiable
Insatiable

Message par Blurp »

jsuis dans le meme cas que toi.
ma lettre de motivation sera la meme que pour les autres stage... on verra bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En année sabbatique
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

hello, ben je pense que ce serait mieux si tu faisait déja une ébauche de lettre et après on pourrait corriger et apporter d'autres idées :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
pimoussette76

et bien, je voulais commencer ma lettre en leur demandant s'il pouvaient m'acceuillir parmis eux pour mon stage de projet professionnel, durant la periode du ... au ....
et puis apres je voulais leur dire que je sollicitais leur service, car leur specialité m'interessait que ca me permetterais d'acquerir plus de competences technique dans l'optique du prochain diplome et pour ma vie professionnelle a venir.
Alors? vous avez d'autres idées pour compléter?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clara_03
Régulier
Régulier

Message par Clara_03 »

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic680 ... highlight=
si ça peut t'aider ! ;-)
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pimoussette76

mrci beaucoup pour ton aide clara_03!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé