Au sujet de l'actualité
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Au sujet de l'actualité
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous seriez intéressé pour que l'on fasse des fiches sur l'actu du moment (franchise médicale etc...), tout le monde pourrait y mettre sa petite touche perso. Comme ça cela permettrait à tout le monde de se tenir informer car c'est un boulot fastidieux, de regrouper toutes les infos...
DebÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir si vous seriez intéressé pour que l'on fasse des fiches sur l'actu du moment (franchise médicale etc...), tout le monde pourrait y mettre sa petite touche perso. Comme ça cela permettrait à tout le monde de se tenir informer car c'est un boulot fastidieux, de regrouper toutes les infos...
DebÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral passé, plus qu'à attendre le 17 décembre.....
un peu comme ici?
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic613 ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic613 ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui ! ce serait super et ça aiderait tout le monde ! C'est difficile de suivre l'actualité en menant partiels/concours ! Donc je suis partante ! Dès que je sais quelque chose, je viens sur ce post !
merci pour cette idée !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

Il y a aussi ce sujet sur les fiches de culture GÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
oui oui
coucou tout le monde
tres bonne idée pour mettre les fiches sur les sujets d'actu
merci d'avancee et bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tres bonne idée pour mettre les fiches sur les sujets d'actu

merci d'avancee et bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandine
Re: Au sujet de l'actualité
salu, moi sa m'interesse beaucoup parce que j'ai limpression d'en avoir oublier quelque uns!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.eloin a écrit :Bonjour,
Deb
- fabiola971
- elodiebinet83
- Fidèle
bonne idée
ça serait bien que ceux qui suivent une prépa nous fassent part de quelques conseils qu'ils reçoivent...
l'actualité etc...mais aussi, quelle est la méthologie exacte pour la culture générale à l'écrit?
Merci d'avance
ElodieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'actualité etc...mais aussi, quelle est la méthologie exacte pour la culture générale à l'écrit?
Merci d'avance
ElodieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.