Au sujet de l'actualité

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
eloin
Habitué
Habitué

Au sujet de l'actualité

Message par eloin »

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous seriez intéressé pour que l'on fasse des fiches sur l'actu du moment (franchise médicale etc...), tout le monde pourrait y mettre sa petite touche perso. Comme ça cela permettrait à tout le monde de se tenir informer car c'est un boulot fastidieux, de regrouper toutes les infos...

DebÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral passé, plus qu'à attendre le 17 décembre.....
cedr1c

Message par cedr1c »

un peu comme ici?
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic613 ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

oui ! ce serait super et ça aiderait tout le monde ! C'est difficile de suivre l'actualité en menant partiels/concours ! Donc je suis partante ! Dès que je sais quelque chose, je viens sur ce post ! :) merci pour cette idée ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Il y a aussi ce sujet sur les fiches de culture GÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
mandine111

oui oui

Message par mandine111 »

coucou tout le monde
tres bonne idée pour mettre les fiches sur les sujets d'actu :)
merci d'avancee et bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandine
cedr1c

Message par cedr1c »

Cela se fera donc sur les liens donnés, si cela y ressemble.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanou59

Re: Au sujet de l'actualité

Message par vanou59 »

eloin a écrit :Bonjour,

J'aimerais savoir si vous seriez intéressé pour que l'on fasse des fiches sur l'actu du moment (franchise médicale etc...), tout le monde pourrait y mettre sa petite touche perso. Comme ça cela permettrait à tout le monde de se tenir informer car c'est un boulot fastidieux, de regrouper toutes les infos...

Deb
salu, moi sa m'interesse beaucoup parce que j'ai limpression d'en avoir oublier quelque uns!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fabiola971

Message par fabiola971 »

oui moi aussi je suis interéssée aussi car je suis en prépa pour les concours de printemps et on en parle bcp en cours. merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodiebinet83
Fidèle
Fidèle

bonne idée

Message par elodiebinet83 »

ça serait bien que ceux qui suivent une prépa nous fassent part de quelques conseils qu'ils reçoivent...

l'actualité etc...mais aussi, quelle est la méthologie exacte pour la culture générale à l'écrit?

Merci d'avance

ElodieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé